Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natacha Régnier et Jérôme : Amoureux et complices devant Rafael Nadal

Natacha Régnier et Jérôme : Amoureux et complices devant Rafael Nadal
Natacha Regnier et son compagnon Jérôme Pitorin dans les tribunes lors des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 7 juin 2018. © Cyril Moreau / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Natacha Regnier et son compagnon Jérôme Pitorin dans les tribunes lors des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 7 juin 2018. © Cyril Moreau / Bestimage
Dans la famille des couples présents dans les tribunes VIP de Roland-Garros, nous demandons celui formé par l'actrice belge Natacha Régnier et le présentateur français Jérôme Pitorin. Tous deux étaient là, hier, pour assister à la victoire de Rafael Nadal.

Jeudi 7 juin à Roland-Garros, Rafael Nadal s'est offert son ticket pour la demi-finale, sa 11e sur la terre battue parisienne. En tribunes, de nombreux VIP avait fait le déplacement pour assister à la suite du match qui opposait le champion espagnol à l'Argentin Diego Schwartzman. En trois sets à un (4-6 / 6-3 / 6-2 / 6-2), le N°1 mondial a inversé la vapeur après avoir profité de l'interruption de son match par la pluie la veille.

Dans les tribunes, sous un soleil revenu, Natacha Regnier et son compagnon Jérôme Pitorin ont notamment profité du spectacle. Les deux amoureux ont immortalisé leur passage à coups de selfies et de sourires complices, prenant également la pose dans le Village international.

L'actrice belge, qui était récemment à l'affiche de la saison 2 de la série Marseille sur Netflix, partage depuis plusieurs années la vie de l'animateur – qui présente en alternance Échappées belles, avec Sophie Jovillard et Raphaël de Casabianca, depuis 2010 sur France 5. Elle est maman de deux filles de 15 et 9 ans, Lise d'un côté, fille du compositeur et musicien Yann Tiersen que Natacha Régnier avait épousé, et Jessie, qu'elle a eue ensuite avec le réalisateur et photographe Guillaume Bonnaud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image