Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Imbruglia maman pour la première fois à 44 ans, grâce à un don de sperme

Natalie Imbruglia enceinte et en studio. Photo publiée sur Instagram le 3 septembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Natalie Imbruglia enceinte et en studio. Photo publiée sur Instagram le 3 septembre 2019.
Après une grossesse qu'elle a souhaité très discrète, Natalie Imbruglia a annoncé la naissance de son premier enfant sur Instagram le 9 octobre 2019. La chanteuse australienne connue pour son tube "Torn" en a également profité pour dévoiler le prénom de son bébé, un petit garçon.

Natalie Imbruglia est devenue maman pour la première fois. La chanteuse australienne de 44 ans a partagé l'heureuse nouvelle avec les 322 000 personnes qui la suivent sur Instagram.

Ce mercredi 9 octobre 2019, elle n'a pas seulement annoncé la naissance de son bébé, elle a également dévoilé qu'il s'agissait d'un petit garçon nommé "Max Valentine Imbruglia". "Mon coeur explose", a-t-elle commenté en légende de la photo de sa main tenant délicatement celle de son bébé.

Célibataire endurcie depuis son divorce en 2008 de Daniel Johns (chanteur du groupe Silverchair), Natalie Imbruglia a fait ce bébé toute seule, ou presque. L'interprète de l'inoubliable tube pop Torn sorti en 1997 a eu recours à un don sperme et à une fécondation in vitro pour concrétiser son rêve de maternité.

La jolie Australienne aux yeux bleus avait révélé sa grossesse en juillet dernier sur Instagram, quelques jours après avoir été vue à Londres en train de cacher son ventre aux photographes. "Je suis très heureuse d'annoncer que je viens de signer un contrat avec BMG ! Quelle équipe incroyable ! J'ai été très occupée à écrire depuis un an et demi et j'ai hâte de partager ces nouvelles chansons avec vous tous, avait-elle d'abord écrit. Puis elle avait enchaîné avec une autre nouvelle, plus personnelle : " Et comme vous pouvez le voir sur cette photo... J'ai une autre annonce à faire... (non, je n'ai pas avalé une pastèque) J'attends mon premier enfant pour cet automne."

Natalie Imbruglia n'avait fait aucun mystère sur la conception de ce premier enfant, révélant ouvertement avoir bénéficié d'un petit coup de pouce de la science. "Ceux d'entre vous qui me connaissent savent que c'est quelque chose que je veux depuis très longtemps et j'ai la chance que cela ait été rendu possible grâce à l'aide de la fécondation in vitro et d'un donneur de sperme – je ne dirai rien de plus publiquement à ce sujet", avait-elle expliqué.

Cette première grossesse, la chanteuse l'a souhaitée extrêmement discrète puisqu'elle n'a partagé que très peu de photos de son ventre rond. L'une d'entre elles a été prise en studio en septembre dernier, lors de l'enregistrement de son nouvel album. Avant même sa naissance, son petit Max Valentine baignait déjà dans la musique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel