Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Imbruglia : Enceinte à 44 ans de son 1er enfant grâce à un don de sperme

Natalie Imbruglia a annoncé le 24 juillet 2019 être enceinte de son premier enfant, attendu pour l'automne, grâce à une fécondation in vitro et un donneur de sperme. Photo Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
Natalie Imbruglia a annoncé le 24 juillet 2019 être enceinte de son premier enfant, attendu pour l'automne, grâce à une fécondation in vitro et un donneur de sperme. Photo Instagram.
Célibataire endurcie, la chanteuse australienne va néanmoins connaître bientôt le bonheur d'être mère : à 44 ans, elle a annoncé être enceinte après avoir eu recours à une fécondation in vitro et un donneur de sperme.

Natalie Imbruglia avait annoncé en fin d'année 2018 la conception de son sixième album pour 2019, mais c'est un autre très beau projet qui se dessine simultanément cette année et dont elle affiche fièrement les contours bien visibles sur les réseaux sociaux : à 44 ans, la chanteuse australienne (naturalisée citoyenne britannique depuis 2013) est enceinte de son premier enfant ! Voilà donc pourquoi, aperçue dans les rues de Londres le 10 juillet, elle s'évertuait à dissimuler son ventre face aux photographes de presse...

"Je suis très heureuse d'annoncer que je viens de signer un contrat avec BMG ! Quelle équipe incroyable ! J'ai été très occupée à écrire depuis un an et demi et j'ai hâte de partager ces nouvelles chansons avec vous tous, a-t-elle dans un premier temps écrit mercredi 24 juillet en marge d'une publication contenant deux photos - la première la représentant avec l'équipe en question et la seconde la montrant superbe dans une robe imprimé léopard de la marque All Saints... soulignant un baby bump évident. Et comme vous pouvez le voir sur cette photo... J'ai une autre annonce à faire... (non, je n'ai pas avalé une pastèque) J'attends mon premier enfant pour cet automne."

Célibataire endurcie - situation sur laquelle elle s'est à plusieurs reprises exprimée avec sincérité - depuis son divorce en 2008 de Daniel Johns (chanteur du groupe Silverchair) et malgré une relation en 2017-2018 avec un certain Matt Field, Natalie Imbruglia ne fait pas de mystère quant à ce petit miracle, révélant qu'elle a reçu un coup de pouce de la science : "Ceux d'entre vous qui me connaissent savent que c'est quelque chose que je veux depuis très longtemps et j'ai la chance que cela ait été rendu possible grâce à l'aide de la fécondation in vitro et d'un donneur de sperme - je ne dirai rien de plus publiquement à ce sujet, précise l'interprète du hit Torn, en toute transparence. Je suis ravie de cette aventure à venir... Un nouvel album et je vais être maman !"

En 2015, Natalie Imbruglia avait confié à l'Evening Standard son désir de maternité et sa certitude de parvenir à le concrétiser, de quelque manière que ce soit : "C'est quelque chose qui va arriver. J'espère encore rencontrer quelqu'un. Et, oui, il se pourrait bien que j'explore d'autres options si ce n'est pas le cas", prédisait-elle alors.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel