Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Imbruglia, éternelle célibataire: "Je suis seule depuis si longtemps..."

Natalie Imbruglia - Soirée "Evening Standard Theatre Awards" à Londres le 30 novembre 2014.
42 photos
Lancer le diaporama
Natalie Imbruglia - Soirée "Evening Standard Theatre Awards" à Londres le 30 novembre 2014.
En promotion pour son nouvel album, Natalie Imbruglia multiplie les interviews et les confidences à coeur ouvert.

Le mois dernier, la chanteuse australienne aujourd'hui âgée de 40 ans confiait avoir longtemps souffert de dysmorphophobie suite à son l'échec de son mariage avec Daniel Johns, le chanteur du groupe Silverchair. Natalie Imbruglia, qui a épousé le rockeur australien de 36 ans dans le courant de l'année 2003, est restée mariée pendant près de cinq ans avec le musicien avant de finalement divorcer. Une rupture qui serait due à la trop longue distance géographique entre les deux artistes mais qui, aujourd'hui encore, semble laisser quelques traces.

Alors qu'elle assure la promotion de Male, son nouvel album de reprises de chansons exclusivement masculines, l'interprète de Torn a avoué que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu le coeur brisé. "Je suis célibataire depuis si longtemps chéri, je ne me souviens même plus ce que ça fait. Je suis sérieuse", a-t-elle confié lors d'une interview pour le Daily Telegraph.

Si elle peut se réjouir de n'avoir plus souffert par amour depuis bien longtemps, Natalie ne renonce pas pour autant à l'espoir d'un jour peut-être retrouver chaussure à son pied. "Je suis une vraie romantique, comme n'importe quelle autre fille. Je rêve de trouver le grand amour ou même de faire le deuil d'un amour déchu, le genre de chose dont je peux me servir pour écrire une nouvelle chanson", a-t-elle ajouté.

Depuis qu'elle a divorcé, la belle Natalie Imbruglia reste donc désespérément célibataire, ce qui n'empêche pas la presse de lui inventer parfois des relations sentimentales hasardeuses. "Quand on est sous le feu des projecteurs, les gens vous mettent au pied du mur et essaient souvent de rattacher vos chansons à une chose ou une autre. Mais c'est mon album et les morceaux qui y figurent sont forcément des chansons pour moi", a-t-elle précisé à propos de son nouvel opus, publié le 21 août dernier.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel