Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman et Elisa Sednaoui débordantes de beauté pour une danse des cygnes vénitienne...

Natalie Portman, à l'occasion du tapis rouge de  Black Swan , présenté en ouverture de la 67e Mostra de Venise, le 1er septembre 2010.
10 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman, à l'occasion du tapis rouge de Black Swan , présenté en ouverture de la 67e Mostra de Venise, le 1er septembre 2010.

Hier s'est ouverte en grande pompe la 67e Mostra de Venise, l'un des trois plus grands festivals internationaux de cinéma au monde avec Cannes et Berlin.
Après la superbe soirée organisée par L'Uomo Vogue, mardi soir, la compétition pouvait enfin commencer hier, avec une programmation des plus excitantes, dont le film d'ouverture, Black Swan (voir la bande-annonce ci-dessus).

Si la très charmante Mila Kunis n'a pu faire le déplacement dans la Cité des Doges, retenue à Malibu sur le tournage de Friends with Benefits avec Justin Timberlake, toute l'équipe du film était sur le tapis rouge vénitien.

Nous avons ainsi pu croiser une magnifique Natalie Portman, venue avec son chéri, le chorégraphe français Benjamin Millepied (rencontré sur le plateau de Black Swan où il était consultant), mais aussi le réalisateur Darren Aronofsky (Requiem for a dream) et la star française Vincent Cassel. D'autres célébrités comme Elisa Sednaoui, Simona Ventura, Margareth Made ou Violante Placido ont déambulé, très en beauté, sur le tapis rouge de l'événement.

L'histoire ? L'affrontement psychologique d'une danseuse de ballet sur le déclin face à l'une de ses rivales, pour un affrontement paranormal, entre réalité et fantasme.

Si le film a été présenté hier soir à la Mostra, il faudra s'armer de patience pour le découvrir dans nos salles, où il n'est pas attendu avant le 2 mars 2011. Toujours est-il que cette 67e édition du Festival de Venise est officiellement ouvert !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel