Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha Oakley et Devin Brugman : Divines en bikini, elles attirent l'attention

Natasha Oakley (bikini rouge) et Devin Brugman (en violet) profitent d'un après-midi ensoleillé à Miami, le 29 juillet 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Natasha Oakley (bikini rouge) et Devin Brugman (en violet) profitent d'un après-midi ensoleillé à Miami, le 29 juillet 2013.

Les bikinis sont de sortie et les plages prises d'assaut en cet été 2013 ! Comme toujours, Miami compte parmi les destinations les plus prisées des stars qui s'y dorent la pilule et exposent leurs superbes plastiques dans de ravissants maillots de bain. Illustration avec Natasha Oakley et Devin Brugman...

Natasha et Devin, d'origines australienne (Sydney) et hawaïenne (Maui) sont deux amies qui partagent les mêmes passions : les voyages et les bikinis. L'année dernière, elles ont lancé le blog A Bikini A Day (Un jour un bikini) pour partager leur quotidien fait de soleil, de sable chaud et de ravissants bikinis. Véritables expertes en matière de maillots de bain, les deux femmes représentent une intarissable source d'inspiration pour les milliers d'internautes qui suivent leurs escapades. Certains sont fans d'évasion, d'autres sont plus attirés par le charme des deux aventurières.

En effet, Natasha Oakley et Devin Brugman sont de vrais bombes pour qui les plages n'ont aucun secret ! Surprises à Miami le lundi 29 juillet, le duo profitait d'une journée ensoleillée entre bronzette et baignade avec un verre de rosé à la main. Divines dans des maillots rouge et violet, les deux compères attiraient les regards. Impossible de rester indifférent à leurs peaux hâlées et leurs corps de déesse.

Ce sont les femmes les plus sexy au monde qui foulent le sable des plages de Floride. En juillet, la chanteuse Cassie et les mannequins Irina Shayk et Hana Nitsche y ont été aperçues. La voluptueuse Kourtney Kardashian s'est contentée d'une piscine dans l'hôtel The Setai durant ses quelques jours de vacances à Miami, pour lesquels elle avait prévu plusieurs monokinis. Que de bombes pour notre saga estivale des stars en vacances !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel