Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier : Après un dur week-end, elle présente son nouvel amoureux

Natasha St-Pier est de retour chez elle dans le Sud-Ouest de la France après un passage mouvementé à la Foire du Dauphiné à Romans-sur-Isère, le week-end dernier. La chanteuse est arrivée en retard - sur Twitter, elle écrit qu'elle a passé 9 heures entre train et voiture. Elle a accusé le directeur de la foire d'en être responsable, avant que celui-ci ne l'accable à son tour...

Ce clash oublié, Natasha St-Pier a retrouvé les siens et ses habitudes. Elle surfe tôt le matin avec ses amis et son petit copain. On le sait depuis cette interview avec notre confrère Laurent Argelier sur MFM, Natasha St-Pier n'est plus avec Bertrand, un ingénieur du son français, qu'elle fréquentait depuis 2004 : "Oui je suis une femme amoureuse. Ce n'est plus le même homme. Il y a eu des petits changements dans ma vie, mais bon je suis très bien. Ce n'est pas quelqu'un qui vient de mon milieu." Le jeune homme en question s'appelle Grégory et Natasha St-Pier vient de poster une très jolie photo d'eux deux sur Twitter, enlacés devant l'océan.

Outre cette nouvelle histoire d'amour, Natasha St-Pier a confirmé récemment qu'elle travaillait sur un nouvel album. Elle partira d'abord début 2012 au Canada pour travailler sur une comédie musicale. La chanteuse est aussi la nouvelle égérie de la marque Clio Blue. Si ce n'est une grosse fièvre dont elle se plaignait jeudi, tout baigne pour Natasha St-Pier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel