Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier divorce de Grégory : "Vous dire que je le vis bien serait un mensonge"

17 photos
Voir 17 photos
Natasha St-Pier divorce de Grégory : "Vous dire que je le vis bien serait un mensonge"
L'année 2021 s'avère riche en émotion pour Natasha St-Pier. Tout en présentant fièrement son nouveau livre sur le yoga, la chanteuse qui vient de passer le cap des 40 ans s'adapte à sa nouvelle vie de mère célibataire. Avec Grégory, c'est fini...

Après huit ans de mariage, Natasha St-Pier s'est séparée de son mari Grégory Quillacq. La chanteuse canadienne a évoqué cette rupture lors d'une interview accordée au magazine Public du 12 février 2021, après l'avoir annoncée dans son nouveau livre, Yoga pour parents débordés (chez Flammarion). C'est donc en mère célibataire, et avec le sourire, que la star a franchi le cap des 40 ans.

La rupture avec le père de son fils Bixente (5 ans) ne date que de quelques mois mais déjà, Natasha St-Pier porte un regard pragmatique sur la fin de son mariage : "Vous savez, on est en perpétuelle croissance. On se développe même en tant qu'adultes. Parfois, on grandit différemment, cela fait aussi partie de la vie." Pour autant, la nouvelle garde partagée de son fils est loin d'être facile pour la chanteuse qui, là encore, se résonne tant bien que mal : "Vous dire que je le vis bien serait un mensonge. Mais je suis une adulte, je dois me raisonner. L'important, c'est le bien-être de Bixente : un enfant de 5 ans a besoin d'équilibre et il faut donc que je m'en sépare parfois."

Le divorce de Natasha St-Pier et du sapeur-pompier français Grégory Quillacq n'a pas encore été prononcé. Un "entre-deux" avec lequel la star tente de composer au mieux au quotidien, en vivant au jour le jour. Cette nouvelle vie de mère célibataire est d'autant plus délicate qu'elle survient en pleine pandémie. A cause de la crise sanitaire, l'artiste et son fils se retrouvent privés de leur famille laissée au Canada : "Je me partage entre les Landes et la région parisienne. Mais mon fils me dit qu'il a hâte d'être vacciné pur aller voir mamie au Canada."

C'est donc dans un Paris enneigé que Natasha St-Pier a soufflé ses quarante bougies le 10 février dernier, en acceptant pleinement ses "quelques rides aux coins des yeux", comme elle a pu le confier le temps d'un post Instagram. "Plus jeune, j'avais l'impression qu'à 40 ans, on était âgée, la chanteuse a-t-elle ajouté, auprès de Public. Mais je ne me sens pas vieille. Je ne suis pas à l'époque des bilans. Je construis encore pleinement ma vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image