Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St Pier, enceinte et privée d'un petit plaisir : "J'ai trop de ventre"

La star, qui doit faire son come-back musical à la rentrée, profite de quelques jours de vacances au soleil et tient ses fans informés de sa grossesse.

Enceinte de son premier enfant, la sympathique chanteuse Natasha St-Pier ne peut plus vivre comme il y a quelques mois. En effet, alors qu'elle profite actuellement des vacances d'été, elle tient régulièrement ses fans au courant de ses aventures et vient, brièvement, d'évoquer l'un des inconvénients d'avoir un baby bump.

Après avoir passé quelques jours dans le Bayou au début du mois de juillet, la chanteuse a pris la direction des plages sans toutefois préciser le lieu mais il y a fort à parier qu'il s'agit du Sud-Ouest où avec son mari Grégory elle a acheté une maison. Sur Twitter, elle a ainsi posté des photos et a même publié une vidéo le 4 août 2015 pour donner de ses nouvelles. "Bonjour à tous. J'espère que vous passez un bel été, moi oui. C'est un été plutôt sportif : chaque jour à peu près 20 kilomètres de vélo dans les dunes, et après, quand le temps le permet, je me mets à l'eau. Plus en surf, j'ai trop de ventre ! En bodyboard ! Je vous fais des bisous, bonne journée", dit-elle un peu essoufflée, visiblement sur un vélo. La future maman, qui attend un garçon, n'affiche pas son ventre, a déjà pris quelques rondeurs dans les joues mais affiche un large sourire radieux.

Côté carrière, la chanteuse est attendue dans bacs avec un nouvel album prévu pour le 2 octobre et intitulé Mon acadie. Un disque porté par le single Tous les Acadiens dont on attend le clip.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel