Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Natasha St-Pier maman fatiguée : "Ma vie d'avant ne me fait plus fantasmer"

Natasha St-Pier maman fatiguée : "Ma vie d'avant ne me fait plus fantasmer"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La star veut encourager toutes les mamans fatiguées comme elle...

Natasha St-Pier ouvre son coeur. La sympathique chanteuse a posté un long message sur son compte Facebook pour évoquer sa nouvelle vie depuis qu'elle est devenue maman pour la première fois en novembre 2015...

C'est en commentant un cliché de son petit Bixente, sur le sable au bord de l'eau sans doute dans le Sud-Ouest où la star réside avec son mari français Grégory, que Natasha St-Pier s'est exprimée. "Il y a 10 mois je suis devenue maman. Quel changement de vie. Une bouffée d'amour énorme et tant d'habitudes à changer. J'ai suivie ce petit amour partout, on a vécu des moments de grands stress et des bonheurs tout aussi fort quand son coeur fut réparé [il est né avec une malformation cardiaque, NDLR]. Mais comme toutes les mamans, y a des soirs où j'aimerais avoir du temps pour moi sans être épuisée. Y a des jours où je me disais que j'aurais bien fait un week end de ma "vie d'avant". Petit Resto, ciné, manucure, moment avec mon mari sans bailler dès 21h... Bref vous comprenez bien", a-t-elle écrit avec franchise.

Et la chanteuse, qui a retrouve les chemins de la scène pour défendre Mon Acadie, d'ajouter : "J'ai allaité ce petit bout jusqu'à 9 mois et demi donc il me suivait partout en tournée et il adore ça. Mais là, pour un très beau projet, je suis au Canada pour 4 jours. Je me suis dit en partant, bon je suis super triste de le laisser mais je vais me régénérer et revenir pleine d'énergie. Et bien non ! Maman c'est tellement dans toutes les fibres de mon corps maintenant que je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui. Et en fait je préfère être fatiguée, avoir les cheveux en pagaille, les ongles en piteux état et de la purée sur mon t-shirt que de vivre "ma vie d'avant". J'écris ce post pour toutes les petites mamans fatiguées, j'ai testé et ma vie de maintenant même si elle est plus demandante est tellement mieux. Un après midi sport ou un verre avec une copine quand je suis trop épuisée me suffira maintenant. Ma "vie d'avant" ne me fait plus fantasmer les nuits où Bixente fait des dents et ne dors pas. Évidemment j'adore mon métier et je vais continuer je l'espère encore longtemps. Mais j'ai une chance énorme celle de pouvoir emmener bébé avec moi. Bébé tu aimes ça et tant mieux parce que maintenant maman va t'emmener avec elle en avion partout quand elle part plus de 2 jours."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image