






Alors que la saison 14 de Danse avec les stars vient de s’achever sur TF1 ce 25 avril 2025 avec la victoire de Lénie de la Star Academy, l’ancienne gagnante Natasha St-Pier est de retour sur la chaîne pour faire ses premiers pas de comédienne. Après son clash l’an passé avec l’humoriste Inès Reg, la chanteuse débarque dans la série Léo Matteï portée par Jean-Luc Reichmann. L’occasion de s’entretenir avec Nous Deux et de faire des révélations concernant son fils Bixente.
Sur les plateaux télé, l’artiste de 44 ans est revenue sur son conflit dans DALS mais aussi sur son expérience difficile à l’Eurovision ou sur cette période douloureuse où elle était sous l’emprise d’un manager. Mais dans sa vie privée, un moment a été particulièrement compliqué : l’annonce de la maladie de son bébé, qui avait 4 malformations cardiaques. Aujourd’hui âgé de 9 ans, le garçon qu’elle a eu avec le militaire et pompier Grégory Ouillacq n’aurait pas sa langue dans sa poche.
Selon l’interprète de Tu trouveras, Bixente n’hésite pas à lui dire les choses : “Nous sommes très complices et il me donne son avis sur tout, mon look, mes chansons, mes prestations à la télévision”. Natasha St-Pier ajoute qu’il lui fait part de son opinion également sur sa cuisine. Elle s’amuse : “Et ce n’est pas là où j’ai le plus de bons points !”.
Propriétaire d’une maison en bord de rivière, la Québécoise voit régulièrement son enfant partir vivre dans les Landes avec son père. Divorcée, elle est en couple depuis plusieurs années avec Vincent Bidal, dont elle a révélé l’identité récemment. Son passage dans l’émission Un dimanche à la campagne (lors de laquelle elle est revenue sur sa dépression et sur son anorexie) a été l’occasion de présenter son cher et tendre.
Natasha St-Pier en avait profité pour raconter les difficiles opérations de son fils à sa naissance. Elle avait appris la nouvelle à sept mois de grossesse. Heureusement, le garçon qui s’apprête à célébrer ses 10 ans est aujourd’hui en bonne santé. Cette expérience avait transformé la façon d’appréhender le métier pour sa mère, qui partira bientôt en tournée mais dont il sera toujours la priorité : “Mon planning d’artiste est calé sur celui de Bixente”. Elle dit même que pour lui, elle refuse des projets et qu’elle travaille énormément lorsqu’il est chez son père.