Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathalie et Victor (L'amour est dans le pré) parents : leur fils a bien grandi, rare photo

Nathalie et Victor (L'amour est dans le pré) parents : leur fils a bien grandi, rare photo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "L'amour est dans le pré 2017" est une maman comblée. Nathalie est l'heureuse maman d'un petit garçon. Et sur Instagram, on peut voir que le fruit de ses amours avec Victor a bien grandi.

L'amour est dans le pré a permis à de nombreux candidats de trouver l'amour. Dans l'édition 2020, on sait pour l'heure que Jérôme et Lucile ainsi que Laura et Benoît filent toujours le parfait amour. Parmi les anciens participants, Nathalie et Victor (révélés en 2017) sont également toujours fous amoureux. Sur Instagram, l'éleveuse de vaches et de chèvres dévoile leur quotidien, l'occasion de voir que leur fils a bien grandi.

Nathalie partage en effet de temps à autre des photos de leur enfant, dont on ne connaît pas le prénom. Et dans une publication du 5 juillet, on peut voir son joli minois. Mère et fils posent devant l'objectif, en tirant la langue. Un tendre post qui permet de voir que le petit garçon a bien changé. "Que je l'aime", peut-on lire en légende.

Sur d'autres publications, les internautes peuvent constater que l'adorable petite tête blonde marche et qu'il aime déjà beaucoup les animaux. Suivra-t-il la trace de ses parents ? L'avenir le dira.

C'est auprès de Purepeople que Nathalie avait révélé sa maternité, en avril 2019. "Nous avons hésité avant de le révéler car on souhaite protéger notre enfant. Nous ne voulons pas qu'il soit médiatisé", expliquait-elle. Et d'ajouter qu'elle souhaitait lever un peu le pied pour profiter de sa merveille, car ses journées commençaient à 6h du matin et se terminaient à 20h : "Je m'organise comme je peux. Ça va qu'il est assez cool. Victor vient m'aider après son travail [il est commercial, à présent, NDLR]. Il me donne un coup de main, ce qui me soulage un peu." Nathalie peut aussi compter sur l'aide de son papa.

A l'époque, il n'était pas question de mariage avec Victor. Peut-être que le couple, qui s'est rencontré grâce à L'amour est dans le pré, a changé d'avis depuis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image