Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nathalie (L'amour est dans le pré 2017) : Révélation sur sa rivale Marie

Nathalie (L'amour est dans le pré 2017) : Révélation sur sa rivale Marie
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La prétendante de Patrice raconte ce qu'il s'est passé en coulisses...

Dans L'amour est dans le pré 2017, Nathalie a fait fondre le coeur de Patrice qui a perdu avec elle sa virginité. Une belle histoire d'amour née sous les regards des téléspectateurs. Pour le magazine Télé Star, la compagne de l'éleveur de vaches laitières de 52 ans a accepté de faire quelques révélations sur les coulisses du tournage. Elle évoque notamment l'étrange comportement de sa rivale Marie.

Un peu vexée d'avoir été éconduite et de voir le duo d'amoureux sabrer le champagne en sa présence, Marie a mal réagi. "Elle s'est isolée elle-même. Elle s'est barrée par la fenêtre de sa chambre ! Et après avoir annoncé qu'elle partait le lendemain, elle a voulu s'incruster pour notre 'sortie surprise' [au zoo, ndlr]. Elle s'est levée à 4h30 pour nous accompagner. Elle n'en démordait pas", révèle Nathalie qui a finalement profité de la surprise toute seule.

La suite, on la connaît, Patrice a passé quelques jours chez elle et entre eux, ça colle. Femme amoureuse, Nathalie pense déjà à l'avenir et sait exactement ce qu'elle ferait si elle emménageait chez le candidat : "Il a des petites dépendances très mignonnes dans lesquelles je monterais des gîtes."

Et un mariage est-il envisageable ? "Je me suis toujours dit que jamais je ne me marierais. Mais si la personne me plaît et que je me sens bien avec elle... Mais je ne peux rien vous dire !" confie-t-elle. Pour en savoir plus il va donc falloir suivre les derniers épisodes de cette nouvelle édition d'ADP et notamment les très attendus bilans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image