Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Marquay : De la triche à Miss France ? Révélation sur Geneviève de Fontenay

12 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Marquay évoque Geneviève de Fontanay dans "Touche pas à mon poste" sur C8
Le 7 janvier, Nathalie Marquay était autour de la table des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" (C8). Et elle a fait une révélation concernant le concours Miss France, et surtout sur Geneviève de Fontenay.

Le 7 janvier 2021, Cyril Hanouna recevait des invitées de marque, dans Touche pas à mon poste (C8). L'animateur a convié Amandine Petit (Miss France 2021) et Sylvie Tellier. A cette occasion, l'ancienne Miss Nathalie Marquay (qui a porté la couronne et l'écharpe en 1987) était également au tour de la table et a fait une révélation troublante.

Cyril Hanouna a évoqué les rumeurs de tricherie à Miss France qui couraient ces dernières semaines. L'épouse de Jean-Pierre Pernaut, qui faisait partie du jury de l'élection Miss France 2021, s'est donc fait un plaisir de répondre. Et elle a assuré qu'il n'en était rien. "J'ai reçu le petit bouquin avec les quinze finalistes et Sylvie est tout de suite partie en nous disant : 'Je ne m'occupe plus de rien.' Elle ne nous a pas du tout influencées en nous disant qui était sa petite préférée", a-t-elle tout d'abord confié. Elle a ensuite fait une précision qui peut choquer : "Ce que ne faisait pas du tout madame De Fontenay quand j'étais au jury." Elle a ensuite assuré que la directrice générale de la société Miss France et la productrice Alexia Laroche-Joubert étaient sorties pour que le jury se concerte. "On s'est beaucoup concertées entre Miss France sur le plateau. Mais vraiment il n'y a aucune triche. Ensuite c'est le public qui vote. En aucun cas Sylvie intervient."

Sylvie Tellier a tenu à préciser qu'aucun délégué en région n'intervenait également. "Que ce soit Amandine, April [Benayoum, la 1ere dauphine] ou Lou-Anne [Lorphelin] qui gagne pour nous, ça ne change rien. On accueille juste une jeune femme dans la famille Miss France. Evidemment, on veut qu'elle soit sympa, c'est vrai", a-t-elle déclaré. Et elle a assuré avec le sourire que Miss France 2021 était sympa pour le moment. Un compliment qu'Amandine Petit lui a retourné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image