Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut, son dernier JT de 13H : sa femme Nathalie et ses enfants le surprennent en direct

14 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pierre Pernaut ému par la surprise de Nathalie Marquay, ses enfants Tom et Lou et son petit-fils Léo, dans le JT de 13h de TF1
Jean-Pierre Pernaut dans le JT de 13h de TF1, c'est terminé. Le présentateur emblématique a officiellement cédé sa place à Marie-Sophie Lacarrau. Mais avant cela, il a reçu une belle surprise de la part de son épouse Nathalie et de sa famille. De quoi l'émouvoir. Dernier JT de 13H de Jean-Pierre Pernaut : il craque en direct, des adieux très émouvants sur TF1

C'était, sans surprise, un JT de 13h rempli d'émotions pour Jean-Pierre Pernaut. Vendredi 18 décembre 2020, le présentateur de 70 ans vivait ses derniers instants dans l'émission de TF1 après y avoir passé trente-trois ans. Aux côtés d'Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, il a reçu de nombreuses surprises comme des témoignages de téléspectateurs ou de personnalités. Il a également eu le droit à une visite à laquelle il ne s'attendait pas.

Un peu avant 14h, Jean-Pierre Pernaut, qui avait bien du mal à contrôler ses émotions tant son coeur était serré de devoir tourner cette grande page de sa vie, a vu son épouse Nathalie Marquay arriver sur le plateau. Et elle n'était pas seule. Ses enfants Lou (18 ans) et Tom (17 ans) étaient également de la partie. Sans oublier son petit-fils Léo (dont le papa est Olivier, né en 1981 de son ancienne union avec Dominique Bonnet).

"Oh non", s'est exclamé Jean-Pierre Pernaut après les avoir vus. "Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser tout seul aujourd'hui quand même", a lancé Miss France 1987 avant de l'embrasser tendrement sur la bouche. Son cher et tendre a alors rappelé que c'est la première fois qu'elle venait sur le plateau du JT de 13h, un événement donc. "Et vous, vous n'êtes pas au lycée ?!", a-t-il poursuivi avant de prendre ses enfants et son petit-fils dans les bras, très ému.

Nathalie Marquay a ensuite précisé qu'elle devait rejoindre Jean-Pierre Foucault, car elle fait partie du jury de Miss France 2021, dont l'élection se tiendra samedi 19 décembre. "Bisous et bravo pour tout ce que tu fais", lui a-t-elle déclaré avant de partir. "Le 13h c'est une aventure familiale aussi. On a tous une famille derrière nous, ce sont des métiers qui sont très prenants. Il faut penser à nos maris, nos femmes, nos enfants, nos petits-enfants. Et comme le disait Nathalie hier soir [dans TPMP, NDLR], c'est 7000 chemises repassées. Je suis content que vous soyez là", a-t-il confié avant de voir partir sa joyeuse bande.

En parlant de chemises justement, Nathalie Marquay a aussi ouvert les portes du dressing de Jean-Pierre Pernaut qui adore porter des costumes et de chemises de couleur bleu, comme elle l'a prouvé. Et ce n'est pas que pour travailler car il porte du bleu même dans sa vie privée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image