Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Miss France 2021 : Découvrez le jury 100% glamour de la prochaine cérémonie !

Miss France 2021 : Découvrez le jury 100% glamour de la prochaine cérémonie !
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Logo du concours Miss France.
16 photos
Lancer le diaporama
Logo du concours Miss France.
On sait enfin qui va succéder à Amandine Henry à la tête du jury de Miss France 2021. Un jury 100% féminin et très "Miss" pour une édition anniversaire particulière....

Parfois critiquée, mais toujours très attendue, la cérémonie de Miss France reste un évènement incontournable ! Alors que l'édition 2021, qui fêtera les 100 ans du concours, a déjà été repoussée à cause de la pandémie de Covid-19, le sacre de la prochaine reine de beauté est toujours incertain. Mais si les mesures sanitaires l'autorisent, la prochaine cérémonie doit avoir lieu le 19 décembre prochain. Dimanche 22 novembre, nos confrères du Parisien viennent de dévoiler l'ensemble du jury qui va participer à l'élection de Miss France 2021.

Et c'est la sublime Iris Mittenaere (Miss France 2016 et Miss Univers 2016) qui aura l'honneur de présider le jury composé à 100 % d'anciennes Miss. A ses côtés, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver les anciennes gagnantes Linda Hardy (1992), Elodie Gossuin (2001), Sonia Rolland (2000) et Vaimalama Chaves (2019). Ce n'est pas la première fois qu'Iris a l'honneur de présider le jury. Le 16 décembre 2017, elle avait déjà participé à l'élection de Maëva Coucke, représentante comme elle du Nord-Pas-de-Calais.

Le couronnement de la prochaine Miss France sera retransmis depuis le Puy du Fou et sera, comme tous les ans depuis 1995, présenté par Jean-Pierre Foucault, avec la participation de Sylvie Tellier. C'est ce même site qui avait été plébiscité il y a douze ans, lors de l'élection de Chloé Mortaud (Miss France 2009).

Le Parisien précise qu'en tout, "une trentaine d'anciennes miss seront présentes" pour cette soirée particulière. En effet, la tenue de la cérémonie est toujours incertaine, et ce bien sûr, à cause de la Covid-19. Pour l'heure, c'est le 19 décembre que sera élue la successeure de Clémence Botino. Mais la cérémonie a déjà été décalée une première fois. Le voyage de préparation des 29 candidates a lui aussi été délocalisé. Pas de sable fin ni de décor exotique cette année, mais un séjour... à Versailles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image