Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France 2021 : Anlia Charifa est Miss Mayotte 2020, la liste des candidates complète

Miss France 2021 : Anlia Charifa est Miss Mayotte 2020, la liste des candidates complète
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Anlia Charifa est élue Miss Mayotte 2020 - Instagram
5 photos
Lancer le diaporama
Anlia Charifa a été élue Miss Mayotte 2020 le 7 novembre dernier. La jolie jeune femme complète ainsi la liste composée de 29 prétendantes au titre de Miss France. Elle représentera son archipel le 19 décembre prochain au Puy-du-Fou.

L'élection de Miss Mayotte 2020 s'est déroulée le 7 novembre dernier, lors d'une cérémonie à huis clos. C'est la jolie Anlia Charifa qui a remporté l'écharpe et la couronne.

Âgée de 23 ans, Anlia Charifa est actuellement en master de marketing digital et s'est spécialisée en master création audiovisuelle. Désormais embarquée dans l'aventure des Miss, elle a confié au micro de Mayotte la 1ère avoir pris "une année de césure pour se consacrer" à son archipel et au développement de son environnement.

La jeune femme n'est pas novice dans le milieu des reines de beauté puisque l'année dernière, elle était élue première dauphine derrière Miss Mayotte 2019, Eva Labourdère. "On dit souvent de moi que je suis une femme déterminée. Finir première dauphine l'an dernier, ça a été une leçon de vie", estime-t-elle pour le média local. Et d'ajouter : "J'ai gagné en maturité et je suis devenue la meilleure version de moi-même. C'est cette confiance en soi que j'ai envie de faire partager aux femmes mahoraises. Nous sommes des femmes battantes, intelligentes, et c'est ce que je veux représenter aujourd'hui."

Sur Instagram, après sa victoire, la brunette s'est empressée de remercier ses abonnés pour leur soutien, leur assurant devenir l'ambassadrice de Mayotte dont ils rêvent. "Un nouveau challenge nous attend, celui de vivre ensemble l'aventure Miss France. Je vous promets de donner le meilleur de moi même pour représenter au mieux notre belle île à ce concours et durant cette belle année de règne !", a-t-elle écrit.

Avec l'élection d'Anlia Charifa, la liste des candidates au concours Miss France est enfin complète. Elles seront 29 à se présenter à tour de rôle sur le podium le 19 décembre prochain lors de l'élection qui se tiendra au Puy-du-Fou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image