Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France 2021, le voyage de préparation annulé : la destination de secours dévoilée

Miss France 2021, le voyage de préparation annulé : la destination de secours dévoilée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Logo officiel du concours Miss France
29 photos
Lancer le diaporama
Logo officiel du concours Miss France
Chaque année les prétendantes au titre de Miss France se réunissent pour partir en voyage de préparation. En raison de l'épidémie de coronavirus, l'édition 2021 s'annonce bien différente et les candidates n'auront pas à aller très loin...

Le comité Miss France ne se laisse pas abattre par l'épidémie de coronavirus. Pour assurer aux candidates une bonne aventure mais aussi la sécurité, il a été décidé de revoir la destination du fameux voyage de préparation, lequel devait au départ de dérouler en Guadeloupe. Cette année, les 29 prétendantes à la couronne s'apprêteront beaucoup plus près de la métropole et à seulement quelques kilomètres de Paris : à Versailles.

Une destination qui fait beaucoup moins rêver que les précédentes années. On se souvient qu'en 2019, les candidates avaient pu s'envoler à Tahiti. Encore avant, c'est l'île Maurice qui avait été choisi pour préparer la cérémonie. Le comité a également emmené ses Miss en Californie, à la Réunion ou encore en République Dominicaine.

Beaucoup moins exotique, le voyage à Versailles se voudra mémorable malgré tout. Pour cela, le luxueux Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace a été privatisé à compter de la fin du mois de novembre (hôtel 5 étoiles où la nuit dépasse les 300 euros). Sur place, les traditionnels reportages seront tournés et le programme reste inchangé pour les candidates qui devront suivre des cours de bonnes manières, de défilé et de culture générale. Leurs photos et vidéos officielles y seront également réalisées.

Évidemment, un protocole sanitaire sera mis en place pour ne faire prendre aucun risque. "Malgré cette conjoncture, l'Organisation Miss France souhaitait leur faire découvrir un lieu emblématique de notre patrimoine, tout en mettant en place des mesures sanitaires exceptionnelles pour leur permettre de vivre pleinement leur aventure dans un contexte de sécurité optimale", a expliqué le comité Miss France au Parisien. Sylvie Tellier, la patronne de l'organisation, se réjouit quant à elle du choix de Versailles pour cette semaine de préparation. "Quel meilleur écrin pour vivre la vie de château qu'un hôtel 5 étoiles situé à proximité du parc du château de Versailles. C'est un hôtel centenaire ayant accueilli des célébrités, de Marcel Proust à Sacha Guitry, Jacques Brel ou encore des grandes fortunes mondiales telles que John Rockefeller et Paul Getty".

Les téléspectateurs pourront découvrir les images de ce "voyage" le soir du 19 décembre prochain, au moment de l'élection Miss France au Puy-du-Fou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image