Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Marquay et Christophe Dominici : Terrible désillusion à Fort Boyard !

11 photos
Lancer le diaporama
Les redoutables énigmes du Fort ont eu raison de Christophe Dominici et son équipe : samedi 18 juillet, ils n'ont pas su trouver le mot-code du jour. La pluie de Boyards n'a pas eu lieu...

Ce samedi 18 juillet, Nathalie Marquay et Christophe Dominici faisaient équipe avec l'humoriste Denis Maréchal, la journaliste Erika Moulet, l'animateur Marc-Emmanuel et Martin Bazin (ex-candidat de Koh-Lanta). Ensemble, tous jouaient au profit de l'association Imagine for Margo, qui finance la recherche sur des traitements innovants contre les cancers pédiatriques.

Après avoir avalé la cuisine répugnante de Willy Rovelli, affronté Elodie Gossuin (alias Elodie l'experte) dans d'intrépides duels et bravé ses plus grandes phobies enchaînant épreuves au-dessus du vide et rencontres avec des mygales ou des scorpions, cette vaillante équipe n'a malheureusement pas décroché le trésor. Pas de pluie de Boyards pour eux malgré un parcours réussi.

A l'issue de la quête des capsules, ils disposaient de quatre indices censés les mettre sur la voix du mot-code à rentrer dans la salle du trésor pour faire tomber les Boyards au profit de l'association. Avec les indices "jardin - beauté - professionnel - danses", ils sont arrivés au mot "espace" qu'ils ont saisi en salle du trésor, avant d'être rappelés par Olivier Minne qui leur annonce la nouvelle. Le mot-code à trouver était "salon". On comprend alors le lien entre un salon de jardin, un salon de beauté, un salon professionnel et des danses de salon.

Malheureusement pour cette valeureuse formation, elle devra se contenter du lot de consolation : un chèque de 3 000 euros offert à l'association qu'ils défendaient. Il est relativement rare qu'une équipe ne découvre pas le mot-code : les statistiques du fort révèlent que depuis la création de programme, environ 10% des équipes ont échoué.

Côté audience, Fort Boyard est arrivée deuxième sur la soirée de samedi. Devancée par TF1 avec Le Champion de la télé, l'émission de France 2 a réuni 2,5 millions de téléspectateurs, soit 15,5% du public et 18% des ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, le jeu produit par Adventure Line Productions est en repli de 1 point.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image