Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Péchalat, enceinte : Charmeuse devant Sophie Thalmann et son chéri

Nathalie Péchalat enceinte - 26e édition des "Sportel Awards" au Grimaldi Forum à Monaco le 13 octobre, 2015© J.C. Vinaj
46 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Péchalat enceinte - 26e édition des "Sportel Awards" au Grimaldi Forum à Monaco le 13 octobre, 2015© J.C. Vinaj
La future maman a fait une apparition remarquée lors du Sportel, événement incontournable à Monaco. Entourée de sportifs, Nathalie Péchalat affichait un joli sourire un rien intimidé.

Le Rocher monégasque et le sport, c'est une histoire d'amour qui dure. Et comme chaque année maintenant depuis 26 ans, outre les prestations sportives, Monaco ouvre ses portes à l'occasion du Sportel pour sa soirée des Sportel Awards. L'occasion de croiser une Nathalie Péchalat enceinte et une Sophie Thalmann amoureuse.

Le Sportel rassemble tous les univers du sport pour plusieurs jours de débats, conférences et projections sur l'avenir du sport. Mardi 13 octobre, l'événement, qui se tient au Forum Grimaldi, ouvrait ses portes au grand public à l'occasion des Sportel Awards qui récompensent les plus belles images de sport. Autour d'un jury composé du président Evander Holyfield, boxeur ruiné, on retrouvait Yoann Huget, membre du XV de France privé de Coupe du monde après avoir été blessé lors du premier match, Loïc Pietri, champion du monde de judo, Carlos Takam, champion du monde de boxe, et le jockey star Christophe Soumillon.

Celui-ci n'était pas venu seul, puisque l'on trouvait à son bras sa sublime épouse, l'ex-Miss France Sophie Thalmann. Ils n'étaient pas les seuls amoureux de la soirée : Yoann Huget était accompagné de sa belle Fanny Veyrac, et Guillaume Nery, l'apnéiste star apparu dans le clip de Beyoncé Runnin' (Lose It All), avait à ses côtés sa compagne Julie Gautier.

Mais celle qui attira tous les flashs et les regards était une autre... et n'en demandait probablement pas tant. Arborant un sourire gêné mais sincère, Nathalie Péchalat, enceinte, n'est pas passée inaperçue. La compagne de Jean Dujardin, de son côté en plein tournage de Brice de Nice 3 (le 2 a été cassé par Brice...), était parfaite dans une petite robe argentée soulignant son ventre arrondi annonciateur d'une naissance prochaine. Autour de l'ancienne patineuse, qui a reçu des applaudissements nourris, on pouvait voir la légende de l'Ovalie Daniel Herrero, le rugbyman anglais Dan Luger, Muriel Hurtis et Ladji Doucouré ou encore Michael Llodra et Denis Charvet.

La veille, une autre cérémonie se tenait au Yacht Club de Monaco, les TV Sports Awards. L'occasion une nouvelle fois d'apercevoir Nathalie Péchalat (et son baby-bump), plus décontractée dans un ensemble en jean, qui officiait cette fois-ci en tant que membre du jury. Sur le tapis rouge de la soirée, on aura pu croiser les anciens footeux Luis Figo et sa femme Helen Svedin, Fabio Cannavaro et son épouse Daniela, Rio Ferdinand, qui retrouve peu à peu le sourire après le décès de sa compagne, mais aussi Flavio Briatore et sa sublime Elisabetta Gregoraci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel