Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Péchalat maman : Elle partage une rare photo de sa fille Jeanne !

Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat au village des internationaux de France de tennis à Roland Garros à Paris 5 juin 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat au village des internationaux de France de tennis à Roland Garros à Paris 5 juin 2016.
Week-end en famille pour la compagne de Jean Dujardin.

Maman depuis le 5 décembre 2015, Nathalie Péchalat n'avait encore jamais partagé de moments en famille. C'est maintenant chose faite.

Ce dimanche 9 octobre, le célèbre patineuse, et compagne de Jean Dujardin, a posté une photo inédite sur sa page Instagram. L'ex-candidate de Danse avec les Stars se dévoile ainsi en compagnie de sa fille, Jeanne. Au programme de cette journée de week-end, une sortie à vélo entre filles.

Rayonnante, Nathalie Péchalat pose avec sa princesse qu'elle fixe avec amour. Un joli moment de tendresse et de complicité capté en image. Installée dans le siège Thule – un cadeau de la marque à Nathalie Péchalat –, la fillette de 10 mois apparaît très discrètement dans un manteau jaune. En clin d'oeil à son papa ? Jean Dujardin sera, en effet, très prochainement du nouveau volet de Brice de Nice, en salles le 19 octobre prochain. L'acteur oscarisé a sillonné la France pour en assurer la promotion. Il est notamment revenu sur les terres de son enfance, à Lesparre (Gironde).

Jeune maman épanouie, Nathalie Péchalat ne récolte que des compliments dans les commentaires postés en réaction à sa jolie photo. Les "Belle photo, vous dégagez un tel bonheur !", "Magnifique photo :) elle respire le bonheur...", "Une jolie maman épanouie" se succèdent ainsi sur sa page Instagram, suivie par 70 000 abonnés.

Très discrète sur son rôle de maman, Nathalie Péchalat ne s'est confiée que rarement sur le sujet, comme en septembre dernier lors d'une interview accordée à Paris Match. "Je ne la couve pas. Je ne veux pas en faire une enfant ultraproté­gée. Quand elle tombe, je lui dis : 'Ce n'est rien, ça va, on reprend !' J'ai toujours besoin de me réali­ser. Sinon, je me senti­rais incom­plète", avait-elle confié. Retirée de la compétition, la patineuse de 32 ans expliquait également vouloir partager équitablement son temps entre sa passion pour le sport et sa fille : "J'aspire à un équi­libre entre ma vie person­nelle et ma vie profes­sion­nelle. Une nouvelle vie avec des valeurs plus simples". Le pari semble réussit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel