Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nathalie (Secret Story) fière de poser nue : rendez-vous pour éviter la censure

Nathalie (Secret Story) fière de poser nue : rendez-vous pour éviter la censure
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nathalie Andreani, ex-candidate de "Secret Story", est fière de son corps et l'expose sans problème sur diverses plateformes. L'occasion pour ses fans de l'admirer, mais aussi de mettre un peu la main au porte-monnaie.

Nathalie Andréani (49 ans), ex-candidate de Secret Story en 2014 (elle était connue pour être la "cougar" de la saison), a encore beaucoup de fans et ils sont prêts à payer pour la voir dans des contenus exclusifs et non censurés. Explications...

Il y a quelques mois, sur son compte Twitter, Nathalie a fait savoir qu'elle avait créé un compte sur la plateforme OnlyFans. Un site qui permet aux fans d'interagir avec des "personnalités"... à condition de payer. Plus concrètement, pour voir la quadragénaire poser topless, cela demande un investissement financier. Sur ce site, Nathalie Andréani propose même parfois un strip-tease intégral. Fière de son corps, l'ex-candidate de Secret Story a aujourd'hui diversifié ses offres et a créé son profil sur mym, Meet Your Model. Ce réseau social permet également aux fans (moyennant un abonnement au profil d'environ 10 euros) d'entrer en contact avec ceux qu'ils suivent, de leur demander des médias privés et c'est le "modèle" qui fixe le prix.

Heureuse de cette nouvelle activité, la Corse en a fait la promotion sur Instagram le 22 janvier 2020. Elle invite ses abonnés à la rejoindre, tout d'abord sur son compte Snapchat privé et "réservé aux hommes", et jure que ceux qui feront cette démarche ne résisteront pas longtemps avant de la rejoindre sur mym pour y découvrir des contenus non censurés.

En story, elle a assure d'ailleurs poser totalement nue sur le réseaux et ne compte pas s'arrêter de le faire, même si elle trouvait un amoureux. Autre information, ses filles n'ont aucun problème avec son activité. Nous voilà rassurés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image