Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naya Rivera, enceinte, pose (presque) nue pour un shooting controversé

12 photos
Lancer le diaporama
La sublime actrice, qui attend son premier enfant, a eu droit à une séance photo unique, quelques jours après une chic baby shower.

Mardi 11 août 2015, l'actrice et chanteuse Naya Rivera, enceinte de son premier enfant, postait sur les réseaux sociaux un lien vers le shooting qu'elle a réalisé en collaboration avec Yahoo. Sur un des clichés, la superbe brune de Glee apparaît nue. Du moins, c'est ce que l'on a pu penser, mais, en réalité, elle ne l'était pas vraiment. Elle s'en est expliquée après avoir reçu des critiques et des remarques déplacées...

Naya Rivera a toujours été LA bombe de la série comico-musicale pour adolescents, au détriment de sa meilleure ennemie Lea Michele (qui elle, en revanche, possède une voix à tomber par terre) et, depuis sa grossesse, elle n'a rien perdu de son sex-appeal. L'actrice de 28 ans a pu le prouver à l'occasion d'un shooting avec Yahoo où elle pose dénudée et expose ses imposantes rondeurs. Des clichés sublimes qui ont suscité la controverse, du fait que sur l'un d'entre eux, elle donne l'impression d'être nue avec un simple manteau de fourrure la protégeant.

"J'adore tellement mes photos de grossesse ! @brianbowensmith et moi avons travaillé ensemble pendant des années depuis qu'il a fait le shooting de ma première couv pour Latina ! Et mon ventre est tellement gros que vous ne pouvez pas voir le petit short noir que je porte ! héhé #nudeillusion. J'ai choisi de partager mes photos de grossesse car je trouve que c'est un beau et particulier moment de ma vie. Le monde des médias sait que lorsque vous donnez des photos et une interview pour raconter une histoire, vous n'avez jamais le choix sur le moment où cela va cartonner. Alors essayer de monter en épingle quelque chose à partir de stupides hypothèses, c'est atroce. Une telle honte. Particulièrement quand cela concerne une femme et le magnifique parcours de sa grossesse", a écrit avec un brin de mystère Naya Rivera sur Twitter.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel