Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naya Rivera : La bombe de Glee torride en bikini dévoile son corps de rêve

Loin des rumeurs d'embrouilles entre elle et Lea Michele, qui précipiteraient son départ de la série Glee, Naya Rivera profite du soleil dans un cadre paradisiaque. Mieux encore, elle fait profiter ses fans de sa plastique d'une perfection à se damner...

Sur son compte Instagram, la bombe Naya Rivera a en effet posté des photos d'elle en bikini noir au bord d'une piscine et d'un décor tropical envoûtant. Celle qui affolait déjà la gent masculine en posant plus sexy que jamais en couverture du magazine Rolling Stone dévoile à nouveau son perfect body sur le réseau social de photos. La star de 27 ans affiche des gambettes galbées bronzées, une poitrine de rêve et un ventre plat, allongée au bord de la piscine. Puis, c'est de dos que Naya décide d'en laisser plus d'un sans voix... En effet, comment ne pas succomber aux charmes de la bombe en découvrant ce cliché de son fessier parfaitement bombé à la limite de l'indécence ?

Pour les fans de la série Glee, Naya Rivera est Santana Lopez, la bombe un brin obsédée. Alors que dans le 100e épisode de la série musicale, l'actrice régalait ses fans en faisant tomber le haut, et le bas, dans un numéro particulièrement sexy, ses photos de vacances risquent également de faire le buzz. Dans ce décor paradisiaque, la jeune femme fait grimper la température. Caliente ! Ses admirateurs sont certainement sous le charme.

Si la séduisante brune aux origines porto-ricaines, afro-américaines, et allemandes venait à quitter Glee, il est certainement qu'elle manquerait rapidement à son public !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel