Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Naya Rivera (Glee) : Après l'arrestation, le divorce... pour de bon ?

Naya Rivera (Glee) : Après l'arrestation, le divorce... pour de bon ?
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Naya Rivera et son mari Ryan Dorsey lors de la soirée "Raising The Bar To End Parkinson's" au Laurel Point à Studio City, le 27 juillet 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Naya Rivera et son mari Ryan Dorsey lors de la soirée "Raising The Bar To End Parkinson's" au Laurel Point à Studio City, le 27 juillet 2016.
L'actrice avait déjà fait appel à la justice avant de se raviser.

Les demandes de divorce n'ont plus de secret pour Naya Rivera. Pour la deuxième fois en l'espace de quelques semaines seulement, l'actrice américaine de 30 ans connue pour son rôle de Santana dans la série Glee met fin à son mariage avec Ryan Keith Dorsey, 34 ans. Le couple était uni depuis trois ans.

Quelques jours après son arrestation pour violences conjugales, Naya Rivera invoque des différends irréconciliables comme le rapporte TMZ. Dans les documents remplis par l'avocate des stars Laura Wasser, notamment embauchée par Angelina Jolie pour son divorce avec Brad Pitt, on apprend que Naya Rivera demande la garde conjointe de son fils de 2 ans, Josey. Lors de sa première demande formulée en novembre dernier, l'actrice réclamait sa garde avec un droit de visite pour le papa. Contre toute attente, la dissolution du mariage n'était finalement plus d'actualité quelques jours plus tard. "Ils veulent faire en sorte que ça marche pour le bien de leur fils", avait commenté une source à E! News lors de l'annonce. Une volonté largement remise en question le 25 novembre dernier.

Alors qu'elle se trouvait à Chesapeake, d'où est originaire Ryan Dorsey, avec leur fils, Naya Rivera a dérapé en s'en prenant violemment à son futur ex-mari. Hors de contrôle, la jeune maman "l'a frappé au visage et à la lèvre alors qu'ils étaient en balade avec leur enfant", comme le rapportait une journaliste locale de la chaîne WCHS. Cette même journaliste avait publié une photo et une vidéo de Naya Rivera conduite au commissariat de Kanawha. Filmée menottes aux poignets, l'actrice avait été priée de confirmer son identité avant d'être libérée et ramenée par son beau-père après le versement d'une caution de 1000 dollars.

Selon plusieurs sources mentionnées par TMZ, ce dérapage n'était pas le premier pour le couple tumultueux. Naya Rivera avait précédemment sollicité l'aide de la police à trois reprises.

Naya Rivera et Ryan Dorsey se sont rencontrés en 2010. Ils se sont séparés avant de se retrouver après la rupture de l'actrice avec le rappeur Big Sean et l'annulation de leurs fiançailles. Rabibochés en 2014, les deux acteurs n'avaient pas tardé à se marier. Naya Rivera n'était pourtant séparée que depuis trois mois de Big Sean.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image