Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NCIS : David McCallum, Ducky, quitte la série

David McCallum à la soirée "CBS Television Studios Summer" au centre Pacific Design à West Hollywood, Californie, Etats-Unis, le 10 août 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
David McCallum à la soirée "CBS Television Studios Summer" au centre Pacific Design à West Hollywood, Californie, Etats-Unis, le 10 août 2016.
Un nouvel acteur emblématique de NCIS a décidé de quitter la série lors de la saison 16 actuellement diffusée aux États-Unis. David McCallum, qui interprète Ducky, ne sera a priori pas de retour dans la prochaine saison, si le programme de CBS est renouvelé.

Un nouveau personnage emblématique de NCIS quitte le navire. Depuis 2003, David McCallum incarnait le Dr. Donald Mallard, alias Ducky à la médecine légale du Naval Criminal Investigative Service. Mais l'acteur de 85 ans a pris la décision de s'en aller comme le public a pu le découvrir lors de la diffusion aux États-Unis de l'épisode du 12 mars 2019.

À la fin dudit épisode de la 16e saison, Ducky fait une annonce à Gibbs (joué par Mark Harmon), qui lui a demandé ce qu'il avait prévu les prochains jours : "Je n'en suis pas encore totalement sûr. Mais ce dont je suis certain, c'est que mon futur n'est plus au NCIS. Jethro, j'ai fait tout ce que j'avais à faire. Il est temps pour Monsieur Palmer de devenir le médecin légiste en chef de façon permanente. Je suis désolé."

Une nouvelle qui a bouleversé les fans de la série, bien qu'elle ait été prévisible dans la mesure où il apparaissait de moins en moins à l'écran. Mais que ces derniers se rassurent, David McCallum n'exclut pas de faire quelques apparitions si NCIS est renouvelée pour une 17e saison. Pour l'heure, on ne sait pas encore quels sont les futurs projets de l'acteur vu dans Arabesque (1989), Agence tous risques (1986) ou Sex and the City (1999).

David McCallum n'est pas le seul personnage emblématique à avoir quitté le programme de la CBS. Ziva (Cote De Pablo) est partie au cours de la 11e saison, Tony (Michael Weatherly) à la 13e saison et Abby (Pauley Perrette) lors de la saison 15. Gibbs (Mark Harmon) et McGee (Sean Murray) seront-ils les prochains ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel