Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NCIS saison 14 : Un beau gosse rejoint la série...

Avec ce nouveau rôle, sa carrière devrait prendre un nouvel élan...

Alors que la 13e saison de la série policière à succès NCIS a pris fin en mai dernier aux États-Unis, la prochaine saison fait déjà parler d'elle. En effet, pour combler le départ de Michael Weatherly (alias l'agent Tony DiNozzo), une nouvelle recrue vient d'être embauchée...

C'est le séduisant Wilmer Valderrama, que certains connaissent grâce à son rôle dans That '70s Show et d'autres pour son histoire de coeur passé avec la chanteuse Demi Lovato, qui débarque donc dans le 14e saison de NCIS, diffusée sur CBS. L'acteur incarnera un agent de terrain disparu des écrans radars depuis de nombreuses années après avoir accepté une mission sous couverture. Lorsqu'il revient, il se dédie à son nouveau poste et à son pays mais son caractère imprévisible et volcanique risque de faire des étincelles...

Le producteur exécutif, Gary Glasberg, a déclaré : "Wilmer Valderrama sera capable d'allier son talent dramatique, physique et comique dans ce rôle classique pour NCIS. Les fans vont le voir comme jamais avant. Cela va être amusant. Nous sommes ravis qu'il rejoigne l'aventure." La nouvelle saison, qui accueillera aussi Sarah Clarke dans le rôle de l'agent Tess Monroe (introduit dans les derniers épisodes de la saison passée), doit revenir à l'antenne à l'automne prochain. Le succès de NCIS ne se dément pas puisque l'épisode final de la saison 13 a été regardé par 18 millions de téléspectateurs !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel