Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Weatherly : Ses adieux à NCIS, émouvant hommage de Pauley Perrette

L'agent spécial Tony DiNozzo est définitivement parti...

En janvier dernier, Michael Weatherly, alias Tony DiNozzo dans NCIS, annonçait sur Twitter qu'il quittait la célèbre série diffusée en France sur M6. Une nouvelle difficile à entendre pour les fans de la fiction qui ont découvert hier soir aux États-Unis le dernier épisode dans lequel apparaîtrait la star.

Après plus de 300 numéros, l'agent spécial a fait ses adieux sur CBS durant le dernier de la saison 13. Un épisode rempli d'émotion car marqué par un événement tragique.

De chez lui, l'acteur de 47 ans n'a pu s'empêcher d'avoir un mot pour ses collègues de la série : "Je vous aime tous. (...) Ces journées passées avec mes super amis vont me manquer."

Et le comédien était en bonne compagnie pour ce final puisqu'il était aux côtés de Cote de Pablo (agent spécial Ziva David) qui avait quitté la série à la fin de la saison 11.

Pauley Perrette, autre star de NCIS et amie de Michael Weatherly, a rendu de son côté tenu à rendre hommage au comédien sur Twitter en postant deux amusantes photos où elle le prend en otage afin qu'il ne quitte pas la fiction. Clichés amusants suivis d'un autre plus triste, montrant la place de parking de Michael Weatherly au studio, vide.

Il y a quelques mois, le célèbre acteur avait évoqué sur Twitter sa décision de quitter NCIS : "DiNozzo est un personnage formidable et idéaliste. Je n'aurais pas pu avoir plus de plaisir à l'interpréter pendant 13 saisons", "Les Moonves [Leslie Moonves, président de CBS, NDLR] et CBS m'ont donné une opportunité unique dans une vie", "L'incroyable équipe et mes partenaires, qui sont comme une famille pour moi, et les fans dans le monde entier vont me manquer. Merci pour cette incroyable aventure !". Autant de tweets qui témoignent de l'affection qu'il porte à son équipe.

Dans la série, Michael Weatherly est (déjà) remplacé par Sarah Clarke, agent Tess Monroe, connue du grand public pour avoir incarné la maman de Bella (Kristen Stewart) dans la saga Twilight. De son côté, Michael Weatherly apparaîtra dans une nouvelle fiction intitulée Bull et inspirée du célèbre psychologue Phil McGraw, alias Dr. Phil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel