Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ne-Yo divorce après quatre ans de mariage : il confirme les rumeurs

Ne-Yo et sa femme Crystal Renay - People à la cérémonie des Latin American Music Awards au Dolby Theater à Hollywood, Los Angeles, le 17 octobre 2019. © Prensa Internacional via ZUMA Wire/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Ne-Yo et sa femme Crystal Renay - People à la cérémonie des Latin American Music Awards au Dolby Theater à Hollywood, Los Angeles, le 17 octobre 2019. © Prensa Internacional via ZUMA Wire/Bestimage
Après quatre ans de mariage et deux petits garçons, le chanteur Ne-Yo confirme se séparer de sa femme Crystal et entamer une procédure de divorce, tout en assurant qu'ils "formeront toujours une famille".

Clap de fin entre Ne-Yo et son épouse Crystal Smith. Après quatre ans de mariage, le chanteur de R'n'B a annoncé au micro du podcast Private Talk With Alexis Texas qu'il n'était plus avec sa femme et qu'il entamait une procédure de divorce.

"Il devient lentement mais sûrement de notoriété publique que ma femme et moi avons décidé d'aller de l'avant et de divorcer", a-t-il déclaré à l'animatrice dans l'épisode du samedi 15 février, ajoutant qu'il était hors de question qu'il "parle mal" de son ex : "Je n'ai rien de mal à dire à son propos. C'est une femme fantastique. Elle est la mère de mes enfants et elle le sera toujours et je la respecterai toujours."

Interrogé sur les raisons de cette séparation, le chanteur de Sexy Love a préféré rester évasif, évoquant leurs "démons". "Nous réalisons que nos démons ne s'entendent pas et tant que nous aurons chacun des démons personnels à combattre, il sera très difficile de rester mariés. Cela étant dit, c'est la fin de ce chapitre, pas la fin du livre. Comme je l'ai dit, c'est la mère de mes enfants et je l'aimerai jusqu'à la mort. Nous serons toujours une famille."

À l'époque où il s'était mis ensemble, le couple avait fait polémique. Fiancés en 2015, Ne-Yo et Crystal se marient en Californie le 20 février 2016. Mais Ne-Yo n'a pas été un parfait gentleman. Précédemment, le chanteur était en couple avec Monyetta Shaw, qui lui a donné deux enfants : une fille, Madilyn Grâce Smith, née en 2010, et un garçon, Mason Evan Smith, né en 2011. Mais, estimant que cela suffisait, Ne-Yo avait demandé à Monyetta de se faire ligaturer les trompes. Elle s'était exécutée, mais deux ans à peine après cette intervention, Ne-Yo la quittait...

Visiblement, Ne-Yo se trompait, puisqu'avec Crystal Smith, ils ont eu deux fils : Shaffer Chimere Smith, Jr (né le 15 mars 2016) et Roman Alexander-Raj Smith (né le 14 juin 2018).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel