Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ne-Yo jeune marié et à nouveau papa : Sa femme Crystal Renay a accouché

Ne-Yo jeune marié et à nouveau papa : Sa femme Crystal Renay a accouché
Crystal Renay a annoncé la naissance de son fils Prince Shaffer Chimere Smith Jr, né de son mariage avec Ne-Yo sur sa page Instagram, le 16 mars 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Crystal Renay a annoncé la naissance de son fils Prince Shaffer Chimere Smith Jr, né de son mariage avec Ne-Yo sur sa page Instagram, le 16 mars 2016.
Carnet rose pour la star du R'n'B !

Trois semaines après son mariage avec Crystal Renay, Ne-Yo est papa pour la troisième fois. La femme du chanteur américain de 36 ans a donné naissance à un petit garçon ce mardi (15) mars, d'après les informations du magazine People confirmées par une photo que la jeune maman a publiée sur Instagram.

"Prince Shaffer Chimere Smith Jr est arrivé. Il pèse 3 kilos pour 48 centimètres. C'était l'accouchement le plus flippant au monde. On a fini par me faire une césarienne en urgence à cause de complications. Mais grâce à mon merveilleux médecin Sheryll Ross et à Ne-Yo, mon mari super calme, j'ai pu traverser tout ça et en tirer la plus belle des récompenses... SJ !!!", a-t-elle écrit sur le réseau social en légende d'une photo de la main de son petit garçon dans la sienne. En outre, le site TheShadeRoom a publié sur sa page Instagram une autre photo de la maman et son bébé prise à la maternité.

C'est une grande première pour la jeune femme de 26 ans, mais son mari est déjà papa de deux enfants. Madilyn (5 ans) et Mason (4 ans) sont nés de ses amours avec sa précédente compagne, Monyetta Shaw, dont il s'est séparé l'été 2013. Pas étonnant dans ces circonstances que Shaffer Smither de son vrai nom ait réussi à garder son calme tout au long de l'accouchement. Contrairement à sa femme qui, quelques heures avant d'aller à la maternité émettait déjà quelques craintes : "On a commencé ce voyage ensemble et maintenant que se rapproche la ligne d'arrivée, nous sommes ensemble et plus forts que jamais. Je me sens à la fois chanceuse et terrifiée mais je sais que Dieu et toi veillez sur moi. Il suffit que je te regarde pour trouver la force quand la mienne fait défaut et c'est en toi que je me retrouve", écrivait-elle sur sa page Instagram.

Heureusement, tout est bien qui finit bien pour le couple, fiancé l'été dernier, qui se fréquente depuis deux ans maintenant et qui a désormais tout l'avenir devant lui.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image