Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ne-Yo a épousé sa belle Crystal Renay, enceinte : Un mariage sous pression !

Le chanteur Ne-Yo et sa compagne Crystal Renay, enceinte lors du 21ème gala annuel des "Critics' choice Awards" à Santa Monica le 17 janvier 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Ne-Yo et sa compagne Crystal Renay, enceinte lors du 21ème gala annuel des "Critics' choice Awards" à Santa Monica le 17 janvier 2016.
Un bonheur ne vient jamais seul...

A quelques jours de la venue au monde de leur enfant, Ne-Yo et sa fiancée Crystal Renay se sont dit "oui" lors d'une cérémonie qui s'est déroulée samedi 20 février 2016 au Terranea Resort de Rancho Palos Verdes, non loin de Los Angeles. "Nous avons hâte de démarrer notre vie ensemble et d'être les meilleurs amis possibles", confiait précédemment le couple, fiancé depuis septembre, au magazine People, qui publie une première photo des jeunes mariés. Bien qu'ils se fréquentent depuis peu de temps, les deux amoureux, qui se sont rencontrés l'an dernier alors qu'ils travaillaient conjointement sur le nouvel album du chanteur, Non-Fiction, ont la profonde certitude d'être faits l'un pour l'autre.

L'amour dès le premier regard

"Je l'ai su quasiment tout de suite. Dès notre première rencontre, j'ai su qu'elle avait quelque chose de différent des autres, quelque chose de spécial", ajoutait le chanteur de 36 ans, qui a certainement vu juste puisque sa belle est aussi sur le point de lui donner bientôt un troisième enfant. Le papa de Madilyn Grace (5 ans) et Mason Eva (4 ans, tous les deux nés de sa relation avec le mannequin Monyetta Shaw) était d'ailleurs particulièrement sous pression à l'idée que sa femme accouche avant la cérémonie ! "Je m'inquiète un peu à l'idée qu'elle perde les eaux ou quelque chose du genre en remontant jusqu'à l'autel", avouait l'interprète de Sexy Love.

Une naissance imminente

Une inquiétude que semblait aussi partager son épouse. "Je ne vais pas vous mentir, j'en suis à neuf mois de grossesse et je suis un peu nerveuse à l'idée que ça nous tombe sur le coin du nez", confiait-elle au magazine américain. Heureusement tout s'est parfaitement déroulé pour nos deux tourtereaux, qui ont finalement scellé leurs destins avant la naissance du bébé. "Je suis heureux que ma famille et mes amis puissent partager ce moment avec nous car c'est quelque chose d'important pour moi, je ne le ferai qu'une fois. Nous sommes humains, on va certainement se disputer sur différents sujets, mais nous nous sommes mis d'accord pour ce que ce mariage dure", a assuré Ne-Yo. Pour le meilleur et pour le pire !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel