Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nehuda enceinte de son 2ème enfant : premières images de bébé

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Nehuda et son compagnon Ricardo Pinto attendent leur deuxième enfant ! Sur son compte Instagram, la jeune femme, ancienne candidate de télé-réalité, a partagé des images de son échographie.

Nehuda et Ricardo ont fait une énorme surprise à leurs fans ! Sur Instagram, l'ancienne candidate des Anges (NRJ12) et de The Voice 4 a posté des images de...son échographie. "Le deuxième plus beau cadeau que la vie m'ait offert", a-t-elle écrit en légende d'une courte vidéo postée dans son feed. Déjà maman de la petite Laïa, âgée de 4 ans, fruit de ses amours avec son compagnon Ricardo, lui aussi ancien candidat de télé-réalité, Nehuda et lui vont donc se replonger dans les couches et les biberons !

Après les nombreux scandales de violences conjugales qui ont ponctué leur histoire, Nehuda, de son vrai nom Léa Jérome, et Ricardo Pinto ont donc souhaité agrandir leur petite famille et passer à autre chose. Lors de l'annonce de leur rupture cet été, Nehuda a expliqué sur Snapchat qu'elle avait pardonné à son chéri et qu'ils ont choisi de se faire aider d'un spécialiste. "Je lui ai fait quelque chose que beaucoup d'hommes n'auraient pas pardonné. Oui, j'ai souffert avec Ricardo. Mais pour des vraies choses, des vrais actes. Et temps que je l'aime et qu'il m'aime, je ne veux pas m'avouer vaincue pour une histoire qui, je veux le croire, sera un jour une belle éraflure."

Dans l'espaces commentaires, la jolie brune a reçu les félicitations de nombreux fans mais aussi du chanteur et ancien candidat des Anges, Benjamin Ulm, son ami. Ce dernier l'a félicitée et a partagé la vidéo dans sa story en notant ces quelques mots : "Tellement heureux, bientôt tonton pour la deuxième fois. Une de mes plus grandes fiertés mon amour. Toi et moi jusqu'à la fin". Benjamin Ulm est apparemment très heureux de cette future naissance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image