Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) réconciliés : "J'aimerais qu'on se marie"

Ricardo et Nehuda des "Anges 8", un couple soudé
15 photos
Lancer le diaporama
Ricardo et Nehuda des "Anges 8", un couple soudé
Le couple s'est rabiboché et parle même mariage et bébé !

Nehuda et Ricardo ont eu le coup de foudre sur le tournage des Anges 8 et se sont séparés à cause d'une simple dispute et du caractère impulsif de la chanteuse. "Je l'ai regretté. (...) Mon but quand j'annonce que c'est fini, c'est de lui faire mal, pas de faire du buzz", confie Nehuda au magazine Public.

Si leur rupture a tout de même fait le buzz, comme on l'apprend grâce à l'interview, le couple est de nouveau ensemble. Mieux, ils vivent tous les deux ! "On ne pouvait pas passer nos nuits séparément après le tournage", confie Nehuda. Et c'est à Paris que les amoureux se sont installés en attendant de partir pour Montpellier afin d'"avoir plus de soleil".

Très amoureuse de Ricardo – elle avait les larmes aux yeux en découvrant le message d'amour de son ex dans le Mad Mag –, Nehuda ne cache pas vouloir aller beaucoup plus loin avec le beau brun : "On vit ensemble. Je ne peux pas imaginer ma vie sans Ricardo. (...) J'aimerais qu'il soit le père de mes enfants et qu'on se marie." Et cela semble bien parti puisque Ricardo a déjà rencontré la mère, la grand-mère de Nehuda et ses copines proches, alors qu'elle a fait la connaissance du père de son boyfriend et de sa famille paternelle.

Fidji, Ayem : Mise au point !

Lors de l'entretien, le couple a souhaité mettre au clair certains clashs et rumeurs. Ricardo a par exemple une nouvelle fois évoqué la fausse grossesse de Fidji. "On a passé du bon temps ensemble avant que je fasse les Anges 8, c'est tout. Elle a raconté partout que je l'avais mise enceinte mais c'est faux. Elle a mis en scène une fausse grossesse", a-t-il confié.

Quant à Nehuda qui a refusé de faire ses excuses à Ayem après leurs noubreux clashs, elle a visiblement mis de l'eau dans son vin : "Je regrette ce que j'ai dit sur Ayem. Je n'aurais peut-être pas dû la traiter de 'michtonneuse à la retraite'."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Nehuda et Ricardo dans le magazine Public en kiosques le 29 avril 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel