Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nehuda séparée de Ricardo ? "Laissez-nous tranquille !"

Nehuda séparée de Ricardo ? "Laissez-nous tranquille !"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce lundi 4 août 2018, Nehuda a fait une apparition remarquée sur le réseau social Snapchat. L'ancienne candidate de télé-réalité, agacée par tous les commentaires au sujet de son couple avec Ricardo, a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

C'est une Nehuda très remontée qui est apparue sur les réseaux sociaux le 4 août 2018. Plusieurs jours après avoir annoncé sa rupture avec Ricardo, qui est également le père de sa fille, Laïa (née en février 2017), Nehuda se confie à nouveau sur sa relation tumultueuse qu'elle entretient avec le jeune homme depuis leur rencontre dans Les Anges 8 en 2016.

Lassée par les critiques et tous les commentaires malveillants des internautes, la chanteuse révélée dans The Voice 4 s'est emparée de son compte Snapchat pour faire une dernière mise au point sur sa vie privée. "Ricardo et moi-même, je pense qu'on a assez subi quand même. Entre les critiques, les intrusions négatives dans ma vie, les accusations (...) On vit notre truc tranquillement, on ne se montre pas. On emmerde personne, on vit notre histoire de couple ou pas comme on a envie de la vivre, bref Ricardo et moi, on vit notre vie tranquillement", a-t-elle lâché.

J'ai envie que vous pensiez que je ne suis plus avec lui

Si la jeune femme confirme s'être bien séparée de son chéri pendant un temps, elle reste vague quant à la situation actuelle dans laquelle ils se trouvent : "J'assume totalement le fait d'avoir dit qu'on s'était séparés depuis un certain temps. C'était totalement vrai. Ça fait très longtemps qu'on ne se suit plus sur les réseaux sociaux. Que vous pensiez qu'on est toujours ensemble ou pas, je m'en fiche. Moi j'ai envie que vous pensiez que je ne suis plus avec Ricardo, comme ça vous nous fichez la paix. Si j'ai envie de me disputer avec mon mec, et ben je me dispute avec mon mec et si tout va bien avec mon mec, ben tout va bien avec mon mec, ça ne vous regarde pas."

Elle conclut cette vidéo en s'en prenant un peu plus à ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux et en les sommants d'arrêter de lui mettre la pression : "Je n'ai pas besoin de faire du buzz avec Ricardo. Stop, ça ne vous concerne pas. Laissez-nous tranquille ! Je ne vous dois rien. On est loin d'être parfaits, tout va bien !"

Nehuda fait une grosse mise au point avec les internautes sur Snapchat - 4 août 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image