Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris : Le séducteur de How I Met You Mother se fait recaler !

14 photos
Lancer le diaporama

Séducteur loufoque dans la série How I met your mother, Neil Patrick Harris ressort son personnage du cultissime Barney Stinson pour les besoins d'une grande campagne publicitaire de la marque Axe. Dans une série de petites vidéos très drôles, l'acteur se fait voler la vedette par un astronaute chaque fois qu'il tente de séduire une "french girl". Pour sa campagne promo, la marque a aussi fait appel à l'un des héros de la conquête spatiale : Buzz Aldrin.

Costume impeccable et cravate droite, sourire de star et assurance, Neil Patrick Harris a tout ce qu'il faut pour séduire les femmes, même s'il est marié à David Burtka et fier papa des jumeaux Gideon Scott et Harper Grace. Dans les trois vidéos qu'Axe a mis en ligne, on le voit parler français et tenter de séduire une jeune femme très attirante. Oui mais voilà... personne ne lutte face à un astronaute ! L'acteur fait donc chou blanc malgré tous ses efforts : champagne, oeillade et même chorégraphie lascive, rien n'y fait. Et comme si cela ne suffisait pas, il faut que le jeune astronaute, pas franchement beau gosse, le nargue en prenant une douche, avec du shampoing Axe évidemment, dans son jardin.

Non content de s'être offert l'un des héros de la télévision américaine, Axe a aussi fait appel à un héros américain en la personne du jeune divorcé Buzz Aldrin. Pour communiquer autour de sa gamme de produits Apollo, la marque a demandé à l'astronaute d'expliquer le projet baptisé Apollo Space Academy. On apprend qu'un grand jeu concours est organisé et que le gagnant aura la chance de s'envoler dans l'espace !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel