Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Neil Patrick Harris : Le séducteur de How I Met You Mother se fait recaler !

Neil Patrick Harris : Le séducteur de How I Met You Mother se fait recaler !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
14 photos
Lancer le diaporama

Séducteur loufoque dans la série How I met your mother, Neil Patrick Harris ressort son personnage du cultissime Barney Stinson pour les besoins d'une grande campagne publicitaire de la marque Axe. Dans une série de petites vidéos très drôles, l'acteur se fait voler la vedette par un astronaute chaque fois qu'il tente de séduire une "french girl". Pour sa campagne promo, la marque a aussi fait appel à l'un des héros de la conquête spatiale : Buzz Aldrin.

Costume impeccable et cravate droite, sourire de star et assurance, Neil Patrick Harris a tout ce qu'il faut pour séduire les femmes, même s'il est marié à David Burtka et fier papa des jumeaux Gideon Scott et Harper Grace. Dans les trois vidéos qu'Axe a mis en ligne, on le voit parler français et tenter de séduire une jeune femme très attirante. Oui mais voilà... personne ne lutte face à un astronaute ! L'acteur fait donc chou blanc malgré tous ses efforts : champagne, oeillade et même chorégraphie lascive, rien n'y fait. Et comme si cela ne suffisait pas, il faut que le jeune astronaute, pas franchement beau gosse, le nargue en prenant une douche, avec du shampoing Axe évidemment, dans son jardin.

Non content de s'être offert l'un des héros de la télévision américaine, Axe a aussi fait appel à un héros américain en la personne du jeune divorcé Buzz Aldrin. Pour communiquer autour de sa gamme de produits Apollo, la marque a demandé à l'astronaute d'expliquer le projet baptisé Apollo Space Academy. On apprend qu'un grand jeu concours est organisé et que le gagnant aura la chance de s'envoler dans l'espace !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image