Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nelson Mandela : Un épouvantable deuil à quelques heures du lancement du Mondial ! Il renonce à la cérémonie d'ouverture... (Réactualisé)

Réactualisation : La police vient d'annoncer que le conducteur de la voiture, qui s'est retournée sur l'autoroute provoquant la mort de Zenani Mandela, était ivre. Le chauffeur sera bien inculpé d'homicide. Contrairement à ce que nous vous indiquions, l'ex-épouse de Nelson Mandela, Winnie Madikizela-Mandela, n'était pas dans la voiture accidentée, mais elle a bien été conduite dans une clinique en état de choc.
L'ancien président sud-africain devait assister cet après-midi à la cérémonie d'ouverture du Mondial. La fondation Mandela vient d'annoncer qu'il y renonçait, boulversé par la mort de son arrière petite-fille.

Le 11 juin à 9h02 : C'est une terrible nouvelle qui vient de tomber.

Hier soir, jeudi 10 juin, l'arrière petite-fille de Nelson Mandela, Zenani Mandela est décédée dans un accident de la route. La Fondation Mandela, de l'ex-président sud-africain a indiqué dans un communiqué : "Zenani Mandela, 13 ans, rentrait en voiture du concert de lancement du Mondial au stade Orlando lorsque l'accident s'est produit. Une seule voiture a été impliquée et personne d'autre n'a été blessé."

Selon la police, l'ex-épouse de Mandela, Winnie Madikizela-Mandela, était présente dans le véhicule et a été transportée à l'hôpital près du centre ville de Johannesburg.

Le chauffeur de la voiture, considéré comme responsable de l'accident, a été arrêté et devrait être inculpé d'homicide, a annoncé la police.

Selon la Fondation Mandela : "Zenani, qui avait célébré son 13e anniversaire le 9 juin, était l'aînée des enfants de Zoleka Seakamela et l'une des neuf arrières petites-filles de M. Nelson Mandela."

La jeune fille assistait au concert d'ouverture donné hier soir et auquel participait Shakira ou encore Alicia Keys.

Nelson Mandela devait être présent à la cérémonie d'ouverture aujourd'hui à midi. L'ancien président d'Afrique du Sud a promis d'y assister "au moins un quart d'heure."


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elise Lucet annonce que deux de ses collaborateurs de "Premières Lignes" ont été blessés dans l'attaque au couteau, dans le 11e arrondissement parisien.
Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d'Alessandra Sublet dans "C à vous" - France 5
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
Kelly Vedovelli révèle les raisons qui poussent Loana à ne pas porter plainte contre son ex violent, Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, C8
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel