Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

New Day : Alicia Keys change de direction musicale grâce à son mari Swizz Beatz

12 photos
Lancer le diaporama

Alicia Keys n'a pas seulement changé de coiffure, elle a également changé de direction musicale. Célèbre pour ses ballades R'n'B au piano, la star américaine dévoile avec New Day, son nouveau single, un son plus urbain élaboré par son époux Swizz Beatz.

Trois ans après The Element of Freedom, Alicia Keys entame la promotion de son nouvel et cinquième album. On ignore encore son titre, mais le single New Day dévoilé ce jour en donne un premier aperçu renversant. Alicia Keys est passée d'un son Rythm and Blues très classique à un son plus urbain et up beat. La chanteuse vient de publier la lyric video de son titre, une vidéo qui met en scène les paroles de la chanson avant l'arrivée du vrai clip, tourné la semaine dernière. Pour cette lyric video, Alicia Keys s'est tout de même cassé la tête puisque les paroles de sa chanson sont écrites par des graffeurs sur les murs de New York. C'est très réussi.

Cet album est aussi le premier depuis que la vie intime d'Alicia Keys a été bouleversée par sa rencontre avec Swizz Beatz. La chanteuse s'est mariée avec lui et le couple est parent d'un petit garçon. Le petit Egypt a 1 an et demi. Être mariée et maman a évidemment influencé son écriture: "C'est comme si j'étais une personne différente. Je suis nouvelle. Tout est neuf : je suis mariée et j'ai eu un bébé... Je suis devenue bien plus sage et j'essaie de faire les meilleurs choix pour moi, pour Egypt, pour notre famille", expliquait fin juin Alicia Keys dans un message adressé à ses fans. C'est une nouvelle ère, un nouveau jour dans sa vie et dans sa carrière... A New Day !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel