Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar : Heureux blessé avec sa belle Bruna Marquezine et son corset

Neymar et sa compagne Bruna Marquezine en vacances sur un yacht à Ibiza le 25 juillet 2014
43 photos
Lancer le diaporama
Neymar et sa compagne Bruna Marquezine en vacances sur un yacht à Ibiza le 25 juillet 2014

Victime d'une grave blessure qui l'avait privé du quart de finale de la Coupe du monde, chez lui au Brésil et qui avait failli le laisser paralysé, Neymar a depuis retrouvé le sourire au paradis des footeux, l'île d'Ibiza. En guise d'infirmière, sa superbe compagne Bruna Marquezine.

Pour ses vacances amplement méritées, Neymar da Silva Santos Júnior, dit Neymar, a pris le soin de louer un yacht au large d'Ibiza, terre d'accueil de footballeurs en mal de calme. Pour l'occasion, la star brésilienne du FC Barcelone était accompagnée de sa belle Bruna Marquezine. Malgré une séparation en début d'année, le couple semble de nouveau filer le grand amour, on a notamment vu la grande brune assister depuis les tribunes aux matchs de son homme lors de la Coupe du monde au Brésil.

En ce milieu du mois de juillet, le buteur star du club catalan portait une ceinture lombaire (ou un corset, c'est selon) pour protéger son dos. Pas idéal lorsque le thermomètre dépasse allègrement les 35 °C. Heureusement, Neymar peut compter sur l'infirmière Marquezine, toujours prête à lui venir en aide. Au menu ? Déjeuner avec des amis venus leur rendre visite, déjeuner sur une plage de l'île, séances de bronzage en slip entre amis, balades et autres moments de convivialité entouré des siens.

Bien évidemment, Bruna Marquezine ne passait pas inaperçue au milieu de tous ses hommes. Jolie brune à la silhouette parfaite, maillot de bain ou robe estivale, la jolie Brésilienne couvait son homme et prenait soin de lui sous le chaud soleil d'Ibiza. Un jeune garçon de 22 ans qui ne semble plus souffrir de son forfait ni de sa blessure. Et à quelque chose, malheur est bon : il pourra profiter plus longtemps de sa chérie, son infirmière personnelle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel