Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar : Loin du PSG et des terrains, il s'éclate avec ses amis à Saint-Tropez

Le tout nouvel attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar Jr; et sa tribu, Alvaro Costa, Jô Amancio, Gustavo Almeida, Guilherme Pitta et Gil Cebola sur un yacht, profitent de quelques jours de vacances à Saint-Tropez, Côte d'Azur, France, avant d'entamer sa saison du championnat de Ligue 1 en France, le 7 août 2017.
48 photos
Lancer le diaporama
Le tout nouvel attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar Jr; et sa tribu, Alvaro Costa, Jô Amancio, Gustavo Almeida, Guilherme Pitta et Gil Cebola sur un yacht, profitent de quelques jours de vacances à Saint-Tropez, Côte d'Azur, France, avant d'entamer sa saison du championnat de Ligue 1 en France, le 7 août 2017.
La nouvelle star parisienne n'a pas vraiment pris le chemin des terrains d'entraînement...

Présenté en grande pompe samedi 4 août au Parc des Princes en marge de PSG-Amiens (1er journée de Ligue 1), Neymar fait des débuts pour le moins remarqués avec son nouveau club. Pas sur les terrains non, mais plutôt en dehors. Entre le grand show de sa présentation samedi et la tour Eiffel qui s'est parée de rouge et bleu pour lui souhaiter la bienvenue dimanche soir, Neymar Jr en a pris plein les yeux... tout comme ses proches. "La sensation est merveilleuse, c'est un rêve. Ma famille et moi sommes éblouis par cet hommage. Paris, je suis vraiment très ému", avait-il témoigné dans un clip partagé par le club parisien.

Attendu dimanche soir prochain pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, le jeune Brésilien sera-t-il opérationnel pour affronter Guingamp ? Alors qu'il a été privé de match contre Amiens car le PSG n'avait pas reçu les papiers officiels devant lui permettre de jouer, le club de la capitale a autorisé son nouveau poulain à profiter de vacances prolongées, plutôt que de reprendre le chemin des terrains d'entraînements.

Ce lundi 7 août, inutile de chercher Neymar dans la capitale. La star brésilienne était du côté de Saint-Tropez. L'ex-attaquant du Barça a été aperçu à bord d'un yacht en compagnie de sa tribu – dont Alvaro Costa (l'homme qui avait facilité l'adaptation à Barcelone de Neymar), Jô Amancio (son frère adoptif qu'il connaît depuis tout petit), Gustavo Almeida (un homme d'affaires dont l'entreprise gère la carrière de Neymar), Guilherme Pitta (joueur brésilien dont la réputation de fêtard n'est plus à prouver) et Gil Cebola (son photographe attitré). Avec ses amis, le nouveau n° 10 du Paris-Saint-Germain profite de quelques jours de vacances à Saint-Tropez, avant de reprendre la direction de Paris.

Il est attendu dès mercredi à l'entraînement, ce qui devrait le rendre opérationnel pour le déplacement en terres armoricaines dimanche soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel