Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar : Romantique, il déclare sa flamme à sa belle Bruna, en larmes

10 photos
Lancer le diaporama

Neymar n'est pas seulement un des plus grands dribbleurs de la planète foot, c'est aussi un grand romantique ! La nouvelle star du FC Barcelone l'a une nouvelle fois prouvé en direct à la télévision brésilienne en déclarant sa flamme à sa jolie Bruna Marquezine. "Je veux te dire que je t'aime", a déclaré le numéro 11 du Barça, faisant fondre en larmes la jeune femme pour un joli moment de télé.

Arrivé en grande pompe au FC Barcelone cet été, Neymar a vu sa vie de couple complètement bouleversée. Désormais, il doit gérer la distance qui le sépare de Bruna Marquezine, obligée de rester au Brésil pour ses activités professionnelles de comédienne. Mais le couple reste toujours en contact et c'est par duplex vidéo que Neymar a tenu a lui adresser un petit message dans l'émission Domingo do Faustao sur la chaîne Globo, alors que sa compagne était invitée pour évoquer sa participation à Danse avec les stars, dont elle a terminé finaliste. L'attaquant du Barça l'a d'abord félicitée pour sa prestation dans l'émission. "Ce n'est pas ce qu'elle fait d'habitude et elle s'est donnée à fond. Je lui donne le titre de championne", a déclaré la pépite brésilienne.

La séquence est devenue alors très émouvante lorsque Neymar a évoqué sa relation longue distance avec Bruna. "La distance est toujours difficile à vivre au début d'une relation. Mais ça a toujours été notre cas. D'abord parce que Santos (son ancien club, ndlr) est loin de Rio et parce que désormais il y en a encore plus. J'espère que tu vas venir vite. Je veux te dire que je t'aime", conclut le nouvel ami de Lionel Messi sur le front de l'attaque catalane, pendant que Bruna fond en larmes avant de lui répondre. "Je t'aime énormément et on sera bientôt réunis. Notre amour va tout surmonter", déclare-t-elle, des sanglots dans la voix. De quoi refroidir les ardeurs de l'inégalable Mario Balotelli, qui malgré son statut de compagnon de la sulfureuse Belge Fanny Neguesha, n'a pas hésité à récemment déclarer vouloir "être l'ami" de Bruna Marquezine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel