Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Niall Horan et Hailee Steinfeld amoureux : Leur romance enfin confirmée !

Après des mois de rumeurs, la mèche a été vendue : Niall Horan du groupe One Direction est bel et bien en couple avec l'actrice et chanteuse Hailee Steinfeld. Interrogés à plusieurs reprises sur la nature de leur relation, les tourtereaux ont toujours pris soin d'éviter le sujet.

Les admiratrices du beau Niall Horan devront se faire une raison : le chanteur de 24 ans n'est plus un coeur à prendre. Selon les informations révélées le 15 avril 2018 par Charlotte Griffiths, chroniqueuse mondaine pour le Daily Mail, l'ex-membre du groupe One Direction est bel et bien en couple avec l'actrice et chanteuse Hailee Steinfeld (21 ans). Après des mois de rumeurs, le jeune homme a "enfin confirmé qu'il sortait avec la star de Pitch Perfect en l'emmenant aux Masters d'Augusta", tournoi de golf organisé en Géorgie du 5 au 8 avril. "Mes espions me disent que Hailee a partagé une maison à Augusta avec Niall et son ami le golfeur Thomas Bjorn durant les quatre jours qu'ont duré l'événement", lit-on.

Pour le moment, aucune photo du couple n'a filtré dans la presse. Mais cette annonce n'est pas surprenante pour ceux qui avaient suivi l'actualité des deux stars. Le 17 février dernier, Niall Horan et Hailee Steinfeld avaient été repérés très proches lors d'un concert des Backstreet Boys à Las Vegas. Une source avait toutefois précisé à l'époque que Niall Horan semblait plus intéressé par une relation amoureuse que Hailee Steinfeld. "Elle ne cherche rien de particulier. Niall est vraiment à fond sur elle mais elle n'est pas certaine de vouloir se lancer dans quelque chose pour le moment. Ils sont amis de longue date et se sentent bien l'un avec l'autre mais il n'y a rien de sérieux pour le moment", avait déclaré un informateur au site E! News.

En janvier, celle qui avait été nommée en 2011 aux Oscars (catégorie meilleure actrice dans un second rôle) pour sa performance dans True Grit avait déjà tenté d'éluder les questions liées à sa vie privée après avoir été interrogée au sujet de Niall Horan. "Je suis très chanceuse d'avoir des fans qui se soucient de moi et qui savent ce que je fais chaque seconde de chaque jour, mais je pense aussi qu'il est parfois difficile pour les gens de comprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser dans la vie privée d'une personne", avait-elle déclaré à Us Weekly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel