Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Niall Horan sort son premier single solo, les autres 1D adorent !

Le chanteur de 23 ans a dévoilé son premier single solo par surprise.

Avec la pause de deux ans des One Direction, Niall Horan a largement le temps de se consacrer à sa carrière. C'est dans la discrétion la plus totale que le célèbre chanteur irlandais de 23 ans a planché sur son tout premier titre en solo. Enfin prêt à dévoiler son bébé, baptisé The Town, Niall s'est lancé hier, jeudi 29 septembre.

Et comme nous pouvions nous y attendre, ses innombrables fans étaient bien évidemment au rendez-vous pour le soutenir dans ce nouveau projet. Mais pas seulement. Niall a également pu compter sur les trois membres de One Direction (Harry Styles, Louis Tomlinson et Liam Payne) pour saluer sa première chanson sans eux.

Tous fiers du travail accompli par Niall, ils lui ont successivement adressé des messages sur Twitter. Harry Styles, "l'homme nouveau prêt à se lancer en solo", lui a ainsi envoyé un simple mais efficace "Ahhh, une chanson adorable mon ami. Félicitations". Touché, Niall n'a pas manqué de lui répondre :"Merci mon pote Harry, je t'aime."

Même ferveur de la part de Liam Payne, le nouveau petit ami de Cheryl Cole. "Bonne chance, donnez-lui tout le soutien dont il a besoin pour ce grand jour, je suis fier de toi", a tweeté Liam. En plus de le remercier, Niall a promis de le rappeler une fois ses interviews terminées.

Il ne reste donc plus que Louis Tomlinson, le jeune papa de la bande (son ex Briana Jungwirth lui a offert un adorable petit Freddie Reign en janvier 2016). "Je suis super fier de Niall. Ton son est bon. C'était sympa de te voir à ta soirée d'anniversaire", a tweeté le beau gosse britannique.

Très loin de la pop proposée par les One Direction, This Town se veut authentique. La première chanson solo de Niall raconte l'histoire d'une séparation amoureuse. Le chanteur s'accompagne à la guitare pour cette ballade qui devrait séduire les Directionners.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel