Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicholas Brendon (Buffy) : Arrêté ivre et récalcitrant, il présente ses excuses

Mugshot de Nicholas Brendon, ex-star de Buffy contre les vampires et star d'Esprits criminels, après son arrestation par la police de Boise, Idaho, suite à un incident dans un hôtel le vendredi 18 octobre 2014. Photo du Bureau du shériff du comté d'Ada.
12 photos
Lancer le diaporama
Mugshot de Nicholas Brendon, ex-star de Buffy contre les vampires et star d'Esprits criminels, après son arrestation par la police de Boise, Idaho, suite à un incident dans un hôtel le vendredi 18 octobre 2014. Photo du Bureau du shériff du comté d'Ada.

Il y a quelques jours, Nicholas Brendon alias "Xander" de Buffy contre les vampires, a été inculpé pour "dégradation volontaire" et "refus d'obtempérer". Apparemment conscient du méfait et souhaitant certainement redorer son image, l'acteur a décidé de faire des excuses publiques.

Petit rappel des faits. Présent dans l'Idaho où il participait au festival de cinéma Tree City Comic Con le 18 octobre dernier, Nicholas Brendon a, sous l'effet de l'alcool, "obstinément refusé d'obéir à l'ordre de rester assis des officiers tandis que ces derniers tentaient d'interroger les témoins", confie un communiqué émis par le bureau du shérif du comté d'Ada. Intervenus pour tapage après que l'acteur fraîchement marié à la belle Moonda Tee a été accusé par l'hôtel d'avoir cassé un objet décoratif, les agents ne sont pas parvenus à le calmer.

Libéré sous caution quelques heures après son arrestation, Nicholas Brendon a déclaré vouloir faire des excuses à la police et au personnel de l'hôtel et c'est à présent chose faite ! Via son compte Facebook, celui que l'on a également pu voir dans la série Esprits criminels, a écrit le message suivant : "Je m'excuse. D'habitude, ces mots concluent plutôt un message de ce type mais je commence par eux afin de montrer combien je regrette d'avoir déçu ma famille, mes fans et moi-même. Je peux tenter d'expliquer ce qu'il s'est passé mais il n'y a pas d'excuse qui puisse justifier un tel comportement. Durant ces cinq derniers jours, j'ai pris des antidouleurs afin de supporter un kyste à la rotule, qui doit être opéré lundi matin. J'ai pris la malheureuse décision de mélanger ces médicaments avec de l'alcool. Le résultat est gênant et inacceptable. J'ai l'intention de demander un traitement approprié pour mes douleurs ainsi que pour mes démons intérieurs. Encore une fois : je m'excuse. Ces trois petits mots ne suffisent pas à exprimer mes regrets mais ils marquent le début de mon rétablissement. Au cours de cette période difficile, j'apprécie votre compréhension pendant ma réhabilitation ainsi que le soutien de ma famille, mes amis et mes fans."

Rappelons que c'est la troisième fois que Nicholas Brendon connaît des problèmes avec la justice. En 2004, il était entré en rehab et en 2010, après avoir été arrêté pour vandalisme, refus d'obtempérer et violences à agent, il avait fait un deuxième passage en centre et évité de justesse un séjour en prison.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel