Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Cannon, hospitalisé et opéré en urgence, raconte son quotidien de malade

6 photos
Lancer le diaporama

Admis au mois de janvier en urgence à l'hôpital pour une insuffisance rénale avant de se voir déceler une maladie rare, le lupus érythémateux disséminé, Nick Cannon, époux de Mariah Carey, a décidé de raconter son histoire à travers une mini-série, Ncredible Health Hustle.

C'est sur Internet que le présentateur de l'émission America's Got Talent - et rappeur à ses heures - propose de visionner gratuitement les épisodes de ce programme dans lequel il dit tout de son hospitalisation.

Le premier épisode, rendu public ce mardi 3 avril, s'ouvre sur Mariah portant dans les bras leurs jumeaux, Monroe et Moroccan, tandis que Nick raconte comment il est passé d'un statut de père tout à fait normal jouant dans la neige avec ses enfants à un celui d'un homme perfusé de toutes parts et dont les jours étaient en danger.

L'objectif de cette mini-série dont il dévoilera prochainement un nouvel épisode : "Donner à n'importe quelle personne traversant des soucis de santé le courage de se battre", explique-t-il.

Aujourd'hui, Nick Cannon, 32 ans, a été mis hors de danger par les médecins mais suit toujours un régime alimentaire très strict, tout en étant suivi par des spécialistes. Et il remercie le ciel de pouvoir assister au plus beau des spectacles : voir ses jumeaux de 11 mois grandir sous ses yeux.

Il racontait récemment une anecdote à ce sujet dans les colonnes de l'hebdomadaire US Weekly : "Les bébés d'aujourd'hui sont tellement futés. Ils savent comment retirer les sécurités bébé de tous les endroits de la maison. Ils pigent très bien que c'est censé les empêcher de toucher à telle ou telle chose, donc ils se disent : 'Je n'ai pas le droit de toucher ça, donc je vais aller y toucher !' C'est vraiment dingue ! Ils sont tellement intelligents !", s'étonnait-il.

Nick commence à comprendre que toutes les sécurités bébé du monde ne valent pas une vigilance accrue des parents !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image