Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nick Carter : Grossesse surprise pour son épouse Lauren, enceinte de leur 3e enfant !

Nick Carter : Grossesse surprise pour son épouse Lauren, enceinte de leur 3e enfant !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Nick Carter et sa fille Saoirse sur Instagram.
15 photos
Lancer le diaporama
Nick Carter et sa fille Saoirse sur Instagram.
Jamais deux sans trois. La famille de Nick Carter et de Lauren Kitt va s'agrandir d'ici quelques semaines. Une jolie nouvelle qu'ils n'ont réalisé que sur le tard...

L'année ne pouvait pas mieux débuter pour le couple. Nick Carter, membre historique du groupe Backstreet Boys, s'apprête à devenir papa pour la troisième fois. Le chanteur a annoncé cette jolie nouvelle, sur son compte Instagram, en partageant une vidéo de la plus récente des échographies de sa femme, Lauren Kitt. "Parfois, la vie vous bénit à l'aide de petits surprises", a-t-il écrit, se réjouissant de l'arrivée de ce "bébé numéro 3".

Nick Carter et Lauren Kitt sont effectivement déjà parents de deux enfants. Ils ont accueilli tout dernièrement la petite Saoirse, 15 mois, et ont un fils aîné de 4 ans baptisé Odin. Dans les colonnes du magazine People, l'épouse du chanteur a évoqué cette grossesse qui a surpris tout le monde... surtout pour elle ! "J'étais prête à n'avoir que deux enfants, je m'étais préparée à ça et j'avais arrangé ma vie en fonction de ça, a-t-elle expliqué. On ne devait en avoir que deux et c'est un coup de théâtre auquel on ne s'attendait pas. Je n'ai réalisé que j'étais enceinte qu'au bout de cinq mois et demi !"

Un jour, j'ai senti quelque chose bouger dans mon corps...

Lauren Kitt pensait que la famille ne s'agrandirait plus jamais. Avant de donner naissance à Saoirse, elle avait fait deux fausses couches. "Je n'ai ressenti aucun symptôme, rien n'aurait pu me faire penser que j'étais enceinte, poursuit-elle. Un jour, j'ai senti quelque chose bouger dans mon corps et j'ai dit à Nick que quelque chose clochait. Qu'il fallait que j'aille chez le docteur." C'est donc une nouvelle bénédiction pour le couple, qui a comme tout le monde passé une rude année 2020.

Pas de tonton pour le nouveau-né

Peu de chance pour qu'Aaron Carter participe à la liste de naissance de Lauren Kitt. Alors qu'elle était enceinte de Saoirse, le futur papa s'était arrangé pour empêcher légalement son frère d'approcher à plus de 30 mètres des membres de sa famille et de son domicile, situé à Las Vegas. Il avait effectivement dénoncé son comportement "extrêmement alarmant", le fait qu'il collectionnait des armes, et son "intention de tuer sa femme et son futur enfant". Bye bye, tonton flingueur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image