Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Cordero rongé par le Covid-19 : très faible, il ne "parle" qu'avec les yeux

L'état de Nick Cordero resterait stable, malgré de nouvelles infections du sang, comme l'a expliqué son épouse Amanda Kloots, le 25 juin 2020. L'acteur de 41 ans, amputé d'une jambe, est encore loin d'être autonome.

L'état de Nick Cordero, qui souffre de graves complications liées au coronavirus, est toujours préoccupant. L'acteur américain de 41 ans, spécialisé dans les comédies musicales, vient de faire une "nouvelle infection", comme l'a expliqué son épouse Amanda Kloots sur Instagram, où elle donne régulièrement de ses nouvelles.

"Nick a une nouvelle infection, mais tout est sous contrôle. Ils ne pensent pas qu'il y aura le moindre problème à cause de cela, donc on garde espoir, on vit au jour le jour", a-t-elle précisé, mercredi. Depuis la semaine dernière, Amanda est autorisée à rendre visite à son mari, qui montre des signes de vie lorsqu'elle est avec lui.

"Nick est profondément faible. (...) Il interagit avec ses yeux, il répond à des questions en levant les yeux pour dire oui et les baisse pour dire non. Quand il est en alerte, il peut également bouger sa mâchoire. J'ai essayé de faire un peu de kinésithérapie passive avec lui, pour l'aider d'autant de manières que je peux, afin que ses articulations bougent et engagent ses muscles", a-t-elle décrit, en légende d'une photo d'elle et de son mari, publiée pour le 85e jour d'hospitalisation de l'acteur.

"Nick ne peut toujours pas bouger son corps. Il a eu quelques infections mineures du sang qui ont causé quelques problèmes de pression sanguine, mais tout est sous contrôle. Ses voies respiratoires vont bien mieux et ses résultats évoluent dans la bonne direction. Il est relativement stable", précise Amanda Kloots, qui garde toujours espoir.

Nick Cordero est alité au Centre Cedars-Sinai de Los Angeles depuis plus de trois mois. Il y avait été admis pour ce qu'il croyait être une pneumonie et avait ensuite été testé positif au Covid-19. Nommé aux Emmy Awards, Nick est père d'un enfant prénommé Elvis (tout juste 1 an), qui a fait ses premiers pas pendant qu'il était dans le coma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel