Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Jonas, aventurier des temps modernes, se jette à l'eau glacée... en caleçon

12 photos
Lancer le diaporama
Le beau brun n'est pas seulement un chanteur à succès, c'est aussi un courageux aventurier.

Après Barack Obama, Zac Efron ou encore son ex supposée Kate Hudson , c'est au tour de Nick Jonas de participer à l'émission Running Wild With Bear Grylls, inspiré du show Seul face à la nature. Avec l'aide du célèbre animateur et aventurier anglais, l'ancien Jonas Brother est allé au bout de ses limites pour un nouvel épisode de la deuxième saison du programme puisqu'il a dû traverser, presque nu, un lac glacé. Vêtu d'un simple caleçon et tenant son sac de voyage à bout de bras, le chanteur de 23 ans s'est jeté à l'eau sans sourciller. Même le présentateur de l'émission, qui en a vu d'autres, était bluffé.

"On peut le faire. Allez, on peut le faire. Ça ne dépend que de nous. On y va", s'est époumoné l'interprète de Jealous tandis qu'il traversait le lac, tenant l'épaule du guide de l'extrême. Gelé, Nick ne s'est pas laissé abattre et n'a pas flanché, même une fois arrivé sur l'autre rive. Après avoir escaladé le rebord congelé de l'étendue d'eau, le frère de Kevin et Joe Jonas s'est réjoui de son exploit.

"C'est assez dingue de voir comment votre corps réagit. L'instinct de survie qui réagit, qui fait qu'on fonce et qu'on se surpasse. Je crois que j'ai crié, non ? Je ne m'en souviens pas mais c'était un moyen pour moi de rassembler le peu de courage que j'avais. C'est l'adrénaline qui s'empare du corps et le seul moyen que j'ai trouvé pour faire face, c'est de me convaincre que j'étais un champion, que je pouvais le faire et que la vie est incroyable", a-t-il déclaré face à la caméra.

Seul bémol, Nick Jonas, qui souffre depuis son enfance d'un diabète de type I, a eu un mal fou à se réchauffer ses pieds après son bain glacé. "J'étais un peu inquiet pour mes pieds parce qu'en sortant de l'eau, tout est revenu. Sauf mes doigts et mes pieds que je n'arrivais pas à réchauffer. Il faut essayer de ne pas paniquer dans ces moments-là. Le problème quand on a du diabète, c'est que le sang circule mal jusqu'aux pieds, donc j'ai du mal à les maintenir au chaud et à faire en sorte que le sang circule bien", s'est-il inquiété. Plus de peur que de mal pour le courageux Nick Jonas. Il a pu compter sur l'aide de Bear Grylls qui l'a rapidement remis sur pied.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel