Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Jonas et Priyanka Chopra, Maya Hawke... Stars radieuses au défilé Dior

Nick Jonas et sa femme Priyanka Chopra arrivent à l'hôtel Costes après le défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2019/2020 "Christian Dior" à Paris le 1er juillet 2019.
41 photos
Lancer le diaporama
Nick Jonas et sa femme Priyanka Chopra arrivent à l'hôtel Costes après le défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2019/2020 "Christian Dior" à Paris le 1er juillet 2019.
La Maison Christian Dior et sa directrice artistique, Maria Grazia Chiuri, ont dévoilé leur nouvelle collection Haute Couture ce lundi 1er juillet. De nombreuses célébrités l'ont découverte, dont Nick Jonas et Priyanka Chopra, vus le week-end dernier au mariage de Joe Jonas et Sophie Turner.

Les yeux de la planète Mode sont encore rivés sur Paris ! Ce début de mois de juillet 2019 est marqué par celui d'une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections Haute Couture. Nick Jonas, son épouse Priyanka Chopra et Natalia Vodianova ont découvert celle de Christian Dior...

Ce n'est plus au Musée Rodin, dans le 7e arrondissement, mais dans son propre atelier, situé au 30, avenue Montaigne dans le 8e arrondissement, que la maison Christian Dior a dévoilé sa nouvelle collection Haute Couture. Comme à chaque défilé de la marque, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement pour voir la garde-robe conçue par Maria Grazia Chiuri. Parmi ces spectateurs stars, figuraient Nick Jonas et Priyanka Chopra.

Le couple vu le week-end dernier au mariage de Joe Jonas et Sophie Turner dans le sud de la France, sont montés à Paris pour assister à un des shows les plus attendus de cette Fashion Week. Nick et Priyanka se sont faufilés en coulisses à l'issue de l'événement, pour rencontrer et féliciter la directrice artistique de Dior, Maria Grazia Chiuri.

Comme eux, les actrices Elisabeth Moss (bientôt à l'affiche du film Les Baronnes), Shailene Woodley et la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke, Maya Hawke (20 ans), le top model Natalia Vodianova et la Française Camille Rowe étaient de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel