Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : En décolleté après un défilé avec Pepe Munoz et Iris Mittenaere

Céline Dion : En décolleté après un défilé avec Pepe Munoz et Iris Mittenaere
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Céline Dion arrive au défilé Iris van Herpen haute couture Automne-Hiver 2019/2020 à Paris, France, le 1er Juillet 2019.
47 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion arrive au défilé Iris van Herpen haute couture Automne-Hiver 2019/2020 à Paris, France, le 1er Juillet 2019.
Céline Dion a observé la collection Haute Couture automne-hiver 2019-2020 de Schiaparelli, la première conçue par le nouveau directeur artistique de la Maison, Daniel Roseberry. Iris Mittenaere et Isabelle Huppert étaient également présentes.

Cette semaine encore, Paris vibre pour sa Fashion Week ! Céline Dion en profite pleinement en enchaînant les défilés. Ce lundi 1er juillet 2019, la chanteuse a assisté à ceux d'Iris Van Herpen et de Schiaparelli, où elle a croisé Iris Mittenaere et Isabelle Huppert...

La Fashion Week Haute Couture automne-hiver 2019-2020 a commencé dimanche 30 juin 2019. Lundi, les maisons Iris Van Herpen et Schiaparelli ont présenté leurs nouvelles collections à l'Élysée Montmartre et au Pavillon Cambon Capucines. Céline Dion avait fait les deux déplacements.

Pour le défilé Iris Van Herpen, Céline a enfilé une robe à plis et décolletée de la créatrice éponyme. Toute de noir vêtue après une parade de looks colorés le week-end précédent pour le show Schiaparelli, l'icône de 51 ans a provoqué un élan de ferveur dans la foule de photographes et de fans présents.

Assise au premier rang, Céline Dion a observé la collection Haute Couture automne-hiver 2019-2020 de Schiaparelli, la première conçue par le nouveau directeur artistique de la Maison, Daniel Roseberry. À l'issue du défilé, l'artiste s'est faufilée en coulisses pour rencontrer le créateur et le féliciter.

Comme Céline Dion, l'ex-Miss France et ex-Miss Univers Iris Mittenaere, Isabelle Huppert, Mandy Moore, la chanteuse Pixie Lott et le top model Coco Rocha étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image