Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Sensationnelle en minijupe en plumes !

Céline Dion quitte l'hôtel Crillon, vêtue d'une veste et d'une jupe Ronald Van Der Kemp et chaussée en Jimmy Choo. Paris, le 30 juin 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion quitte l'hôtel Crillon, vêtue d'une veste et d'une jupe Ronald Van Der Kemp et chaussée en Jimmy Choo. Paris, le 30 juin 2019.
La grande Céline Dion est à Paris pour la Fashion Week Haute Couture et improvise, à cette occasion, un défilé de mode en plein air ! L'icône a régalé ses spectateurs le week-end dernier, en osant un look sexy et fantasque. Sa minijupe en plumes a fait sensation...

Ces dernières années, Céline Dion s'est révélée être une férue de mode ! Elle consolide son statut à Paris, où a commencé une nouvelle Fashion Week. L'icône de 51 ans a l'intention d'enchaîner les défilés et poursuit le sien, en plein air, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs...

Céline Dion est arrivée à Paris le week-end dernier en provenance de Las Vegas, et s'est installée au Crillon, place de la Concorde, dans le 8e arrondissement. Après des sorties remarquées les vendredis 28 et samedi 29 juin 2019, la chanteuse s'est à nouveau fait remarquer dimanche (30 juin 2019) grâce à une tenue hors du commun.

Attendue par une horde de fans et de photographes à l'entrée du prestigieux hôtel, Céline Dion s'est présentée à eux vêtue d'une veste noire et d'une minijupe jaune à plumes Ronald Van Der Kemp. Des chaussures Jimmy Choo et des lunettes de soleil Tom Ford complétaient sa tenue du jour.

Ce lundi 1er juillet, Céline Dion a décidé de porter un look entièrement noir. Ainsi habillée, l'artiste s'est rendue au Pavillon Cambon (1er arrondissement) pour assister au défilé Schiaparelli. Elle a découvert la collection Haute Couture automne-hiver 2019-2020 de la maison depuis le premier rang, au côté de l'actrice Isabelle Huppert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel